Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!
Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ouassou2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !! J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!! |
Messages 2001 à 2040, Page : < < | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 > >
Par GYPSY : le 06/11/07 à 17:05:05
Dire merci | Ils sont ouah et ça se voit super bien entretenu Je vais moi aussi me réincarner en chat chez ouassou |
Par tzigan : le 06/11/07 à 17:07:22
Déconnecté | ils sont magnifique |
Par Ouassou : le 06/11/07 à 17:12:13
Dire merci | Merci pour eux |
Par GYPSY : le 06/11/07 à 17:16:13
Dire merci | De rien ils sont supers beaux et entre nous je viens de voir qu'ont a dépassés les 2000 |
Par Ouassou : le 06/11/07 à 17:16:57
Dire merci | YES !!!!!!!! |
Par tzigan : le 06/11/07 à 17:18:55
Déconnecté | bravo!!!! |
Par GYPSY : le 06/11/07 à 17:21:01
Dire merci | Allez le futur challenge 3000 avant la fin du mois on peu le faire |
Par Ouassou : le 06/11/07 à 17:28:28
Par GYPSY : le 06/11/07 à 17:30:20
Dire merci | Encore 10mn pour moi et je rentre J'ai la tête comme une pastèque Demain les filles je suis à la maison et j'attend le véto dans l'après midi pour les vaccins et puces avec siganlements des 2 poulains Encore du pain sur la planche Bonne soirée à toutes Bisous à jeudi |
Par tzigan : le 06/11/07 à 17:31:54
Déconnecté | bisous rentre bien bonne soiree a tous moi il faut que je douche les petits. |
Par galelle : le 06/11/07 à 17:32:19
Dire merci | je pense qu'on va y arriver vous avez bien travaillé aujourd'hui !! Ouassou tes chats sont vraiment superbe et moi qui tanne mon homme depuis quelque temps parce que j'en voudrait un 2 ème ça me donne encore plus envie |
Par galelle : le 06/11/07 à 17:33:39
Dire merci | je pense qu'on va y arriver vous avez bien travaillé aujourd'hui !! Ouassou tes chats sont vraiment superbe et moi qui tanne mon homme depuis quelque temps parce que j'en voudrait un 2 ème ça me donne encore plus envie |
Par GYPSY : le 06/11/07 à 17:34:47
Dire merci | en postant plusieurs fois on va y arriver |
Par galelle : le 06/11/07 à 17:35:02
Dire merci | oups fausse manip ! bon je vous laisse, j'ai encore pas réussi à passer beaucoup de temps sur le forum aujourd'hui |
Par galelle : le 06/11/07 à 17:35:52
Dire merci | GYPSY j'ai même pas fait exprès |
Par Ouassou : le 06/11/07 à 17:38:44
Dire merci | Bisous et à jeudi GYPSY A plus tard tzigan galelle : j'ai eu les deux à 2 ans d'intervalle (ils ont 7 et 5 ans) et je ne regrette pas du tout. C'est super de les voir ensemble, bien que les 6 premiers mois aient été très difficile pour la première arrivée. Par contre, maintenant, lorsque l'on part quelques jours, nous savons qu'ils se tiennent mutuellement compagnie. Et que le beau-père vienne en soigner un ou deux durant nos absences, ça ne change rien |
Par meroe : le 06/11/07 à 17:48:41
Dire merci | Puisque Ouassou met ses bébés moi je met le mien aussi, na!!! je vous présente Osiris, chien unique des Pharaons!!! bonne soirée à toutes! |
Par meroe : le 06/11/07 à 17:50:05
Dire merci | encore une petite! |
Par Ouassou : le 07/11/07 à 09:41:24
Dire merci | Trop dure la vie Elle est à fond la Zizinette |
Par galelle : le 07/11/07 à 14:07:01
Dire merci | Salut ! ouassou arrete ! je viens de commencer à regarder les petites annonces de chatons à donner Meroe c'est quoi comme race ? un croisement ? |
Par Ouassou : le 07/11/07 à 14:20:13
Dire merci | galelle Celui que tu as déjà : c'est un male ou une femelle ? Il/elle a quel age ? Tu es en appart ? C'est pas que je sois curieuse (quoi que ), c'est juste que si mon expérience pouvait t'aider ce serait avec plaisir |
Par meroe : le 07/11/07 à 14:30:26
Dire merci | un croisement ma Zizi???? oh!!! vous n'avez pas honte de dire ça!!! Oui un pur batard des sables du Mali!!! Sa mère est un lévrier des pharaons, son père est un dingo d'Afrique! N'empêche qu'elle est unique...n'est-ce pas Ouassou... |
Par Ouassou : le 07/11/07 à 14:47:26
Dire merci | Ca c'est sûr meroe Surtout quand elle vient se glisser au pied du lit ... sous la couette Elle le fait de temps en temps, c'est-à-dire dès que l'on oublie de fermer la porte de la chambre Et en plus elle ne sent jamais le chien mouillé, même quand il pleut |
Par galelle : le 07/11/07 à 15:19:37
Dire merci | ah ça c'est bien un chien qui sent pas le chien mouillé ! Alors mon chat est un chat qui s'est invité chez moi (il est arrivé dans un sale état) donc le véto a juste été capable de nous dire que c'est un jeune adulte c'est un mal castré et je vis dans une maison avec jardin à la campagne donc il passe presque toute la journée dehors. il a une particularité il est totallement sourd ! |
Par galelle : le 07/11/07 à 15:21:48
Dire merci | cet fois ci je voudrais donc "choisir" mon chat et avoir un chaton. parce que là je l'ai pris comme il était et on a sauté la case chaton |
Par galelle : le 07/11/07 à 15:22:45
Dire merci | ah oui ! autre chose il faut aussi qu'il arrive a échappé aux crocs de mes deux chiens |
Par Ouassou : le 07/11/07 à 15:38:06
Dire merci | C'est vrai que c'est sympa de commencer la vie commune quand ils sont bébés. Voila l'idée que je me fais de la meilleure cohabitation possible entre deux chats qui doivent partager le même territoire : - le chat étant en général très attaché à son territoire, il est nettement plus facile pour eux de partager un bout de campagne que de partager 50 m2 d'appart ; - à mon sens, lorsque l'on a deux chats qui n'ont pas grandi ensemble, et à partir du moment ou ils sont castrés tous les deux, il doit être plus facile au premier arrivé d'accepter l'arrivant si celui-ci est de sexe opposé car au moins il n'y a pas de rivalité à ce niveau là. C'est pour cette raison que j'ai procédé ainsi avec les miens. Par contre, ma façon de m'y prendre pour faire accepter le deuxième au premier n'ayant pas été concluante dans les premiers temps, je ne peux te donner de bons conseils en la matière. Il faut juste éviter de laisser sortir le chaton sans surveillance les 2/3 premiers mois afin de ne pas prendre le risque qu'il ne retrouve pas le chemin de la maison. |
Par Ouassou : le 07/11/07 à 15:41:28
Dire merci | Pour qu'il échappe aux crocs de tes chiens, c'est à toi à être ferme et à leur expliquer qu'ils n'ont pas le droit d'y toucher. Meroe pourra te raconter qu'elle avait, dans le temps, 2 chiens mangeurs de chats auxquels elle avait parfaitement réussit à faire comprendre que le chat de la maison c'était NON |
Par meroe : le 07/11/07 à 16:11:34
Dire merci | Oui! deux foxs habituées à chasser les chats sauvages, et quand la minette est arrivée à la maison (à la base pour s'occuper des souris mais bon...), il était bien sûr interdit d'y toucher. On a même eu un bébé chevreuil élevé au biberon dont la mère avait été tuée, qui gambader dans le jardin sans que les foxs n'y metteent un seul croc comme quoi tout s'éduque! |
Par galelle : le 07/11/07 à 16:20:43
Dire merci | Donc ça serait mieux que je prenne une femelle ! pour les chiens c'était pour rire je me fais pas de soucis ils ont bien accepté le premier donc il ne devrait pas y avoir de problème pour un 2ème. Reste plus qu'un gros problème : mon homme quoique l'autre jour il m'a dit " les femelles doivent chasser plus que les males si c'est comme les lions ?" (on a des problèmes de souris) je me suis empressé de répondre : oh oui ça c'est sur ! il nous faut donc une petite femelle il a pas eu l'air très convaincu !! |
Par meroe : le 07/11/07 à 16:25:20
Dire merci | euhhh! nous la minette les souris elle s'en foutait! on l'avait même enfermée dans ma voiture car les souris nichaient dedans et poufff, que dalle elle attendait le repas du soir! |
Par galelle : le 07/11/07 à 16:30:52
Dire merci | chut meroe tu me casse mon argumentation |
Par meroe : le 07/11/07 à 16:32:34
Dire merci | oh mais sinon tu vas acheter des rats à l'animalerie du coin et tu les lâches chez toi, tu vas voir ton mec va prendre un chat direct!! |
Par Ouassou : le 07/11/07 à 16:41:18
Dire merci | Mon zhom non plus n'était pas trop chaud pour en prendre un second, mais comme, il faut le reconnaitre, il aime me faire plaisir, ben il a cédé. Et maintenant pour rien au monde il ne se séparerait d'aucun des deux Il est vrai que tous les chats ne sont pas chasseurs de souris, c'est d'ailleurs le cas de ma femelle. Le male, par contre, il aime tellement les chasser, qu'il nous les rentre vivantes dans la maison pour nous en faire cadeau Véridique Un truc : celui que vous avez actuellement n'a pas l'air très calin => argumentation : le petit le sera certainement plus puisque vous l'aurez eu bébé |
Par Ouassou : le 07/11/07 à 16:42:45
Dire merci | Cette argumentation est aussi valable si l'actuel ne passe pas beaucoup de temps avec vous |
Par galelle : le 07/11/07 à 17:01:08
Dire merci | si si il est très pot de colle et quand je dis qu'il est dehors enfait il est plus souvent sur l'appui de fenetre à attendre qu'on lui ouvre je pense tout simplement qu'un jour je vais me rammener avec un chaton et comme il aime les animaux il va forcément craqué |
Par Ouassou : le 07/11/07 à 17:06:46
Dire merci | Et ben voilààààà |
Par olly : le 07/11/07 à 17:07:49
Dire merci | pfff encore 1 heure et j'en ai marre..... de quoi que vous causez? |
Par galelle : le 07/11/07 à 17:11:23
Dire merci | de chat ! |
Par Ouassou : le 07/11/07 à 17:12:20
Dire merci | Plutôt que de te faire un résumé olly, je te propose de lire tout ce que tu n'as pas lu : je suis sûre que cela va t'occuper jusqu'à la débauche Blague à part, on parle chat |
Page : < < | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous