Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par nuf13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 8001 à 8040, Page : < < | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 > >
Par NINO : le 20/10/09 à 09:53:11
Dire merci | thypie trop tard mais le fait que tu me dises que c'est pas grave c'est que tu sais de quoi tu parle !! je vais tel à mon doc car je n'ai pas de gygy (j'habite en campagne donc 45 mini pour en avoir un) et pour avoir une sage femme j'ai 45 minutes de voiture a faire aussi et je fait le minimum de voiture pour éviter toute contraction après !!! donc mon doc me suis tout comme il a fait pour mon 1er dès qu'il a un soucis il me fait faire des analysees et au pire il me recommande en priorité à ses confrères .. je n'ia pas de soucis de ce coté là OUF !! je lui demanderai si ça me reprend !! mais une chose est sur c'est que je vais lui en parler !! |
Par leelette1999 : le 20/10/09 à 10:08:42
Dire merci | Leeloye, je suis de tout coeur avec toi et avec ton petit bout, ca doit pas être évident ... Mais ca a l'air d'être un sacré battant ! Une grosse pensée pour Kali aussi qui a peut etre changé de statut ce matin Moi j'ai ma visite gyneco aujourd'hui. Je vais savoir ou j'en suis au niveau des ovaires, si je continue ou pas le duphaston ... Je me languis ! En plus, mon chéri qui culpabilise un peu de ne pas arriver a me mettre enceinte alors qu'a la base, les soucis viennent de moi ... Bref, vivement qu'un +++ arrive dans la maison |
Par Alexa : le 20/10/09 à 10:36:11
Dire merci | Une petite pensée pour Kali pour qui c'est le grand jour Lee, décidément tes petits bouts ne te ménagent pas, pleins de zondes pour Anatole Décidément Nino pas simple à ton boulot, moi j'ai fait la demande de mon heure mardi dernier et jeudi c'était mis en place Sinon me concernant c'est pas la forme, depuis vendredi j'ai des douleurs dans le bas ventre, surtout le soir et la nuit, avec une impression de ventre tendu et dur Et hier soir en descendant de voiture une douleur aigue qui m'a pliée en deux, très brève et douleureuse. Du coup je n'ai pas osé prendre la voiture ce matin (j'ai 110 km à faire) et j'attends cet AM pour tél à mon gynéco En espérant qu'il me rassure et que ce n'ai rien |
Par facettie : le 20/10/09 à 10:38:51
Déconnecté | Emy toutes mes félicitations ta fille est magnifique |
Par leeloye : le 20/10/09 à 12:17:16
Dire merci | nesquickette ... avec mon expérience... je risquerai d'être très sévère envers la décision de ton doc... ceci dit, je ne comprends pas que l'on soit si médisant... je pense qu'il vaut mieux arrêter donc prévenir plutot que tu te retrouves à accoucher trop tôt.. les choses peuvent tellement changé vite... donc j'espère sincérement que ta sage femme t'arrêtera ! et après bah repos... vaut mieux en faire trop que de regretter par la suite !! merci coralie... jvais tenter des que j'en aurais une !! :-D là j'ai acheté un porte bébé hamac... genre tikamac de red castle... pour les premiers mois, car bcp de rdv pr anatole, et on va pas se trimbaler la poussette double avec un seul bébé lol !! bon sinon moi jsuis quand même en mode déprim' jcrois bien ... j'arrête pas de repenser aux premiers jours, et j'ai vraiment l'impression qu'on m'a volé ces premiers jours... j'ai attendu presque 24h pr prendre Léonore dans mes bras et 48 pr Anatole.. et après tous les moments ou ils auraient eu besoin de moi et ou je n'étais pas présente... vraiment ça me fait de plus en plus mal tout ça ! et l'allaitement auquel j'ai du renoncer car en néonat (on a changé entre temps d'hopital), franchement, ils n'ont rien fait pour que ça marche (au bout de 15min fallait que je pose le bébé pour qu'il le gave à la sonde, puis la dernière semaine lui donner le biberon... parce que fallait absolument respecter les horaires et ne pas prendre trop de retard... bah oui mais résultat déjà que c'était pas facile pour eux, en faisant ça, bah impossible qu'ils s'y mettent...) là quand je les mets au sein, ils tetent, mais ont évidement du mal, donc s'énervent très vite donc bon jpréfère renoncer que passer un mauvais moment et puis bon je n'ai certainement plus bcp de lait... bon voilà c'était mon ptit coup de blues, ça fait du bien de l'écrire ! Grosse pensée pour Kali ! |
Par NINO : le 20/10/09 à 12:19:54
Dire merci | alexa en faite pour mon heure il faut que je vois le médecin de prévention pour que j'ai l'accord de cette heure donc jeudi je passe ma visite que j'aurai du passer à mon 3ème mois alors que je suis à mon 6ème et tout ça parce que j'ai insister en disant que c'était urgent ... mais maintenant je ne prend plus de gant je vais faire deux semaines là avec mon heure et ensuite je vais voir mon doc et suivant mes symptome il m'arrête ou pas ??? (il aime pas trop arrêter mais là des fois c'est dur !!) une chose est sur dans l'administration DDSV il ne faut pas être présser et il faut que chercher les info seule sinon personne ne te ds à quoi tu as droit !! enfin bon jeudi à 11h40 j'ia rdv avec le médecin de prévention !elle m'avait fait passer ma visite médicale et m'avait dit si un jour beosin il ne fallait pas hésitez donc pas de soucis .. en plus ce jour là je ne vais pas mettre mon collant de contention elle verra ce que ça donne ... car le soir en elevant mon collant même pas une heure après j'ai déjà les cheville toute gonflée !!! bref j'en serai davantage jeudi !! |
Par olly : le 20/10/09 à 14:08:03
Dire merci | coucou les filles! pfiouuuu je n'ai pas pu tout lire car la puce ne m'en laisse pas beaucoup le temps mais pour répondre à certaines questions que j'ai pu lire... nesqui: franchement change de crèmerie!!! je trouve ça hyper osé de ne pas t'arrêter alors que ton col commence à s'effacer doucement! et si toi tu en ressens le besoin il le faut... pour dire comme lee encore une fois il est très important de s'écouter!!! emy: courage moi la puce a déjà 15 jours et fait de bonnes cessions de 4h de sommeil ce qui fait qu'elle tête à 23h, 3h, 7h, 11h après la journée c'est beaucoup plus changeant... donc en gros j'arrive à dormir pas trop mal et le matin je dors jusqu'a 10h 10h30 pour me reposer car la journée j'ai encore beaucoup de visites... pour la 1ere peau la choupette en a encore un peu sur les pieds et les poignets mais je pense que d'ici quelques jours il n'y aura plus rien et elle a perdu son nombril jeudi dernier donc à 10 jours! lee: oh la la le stress et la peur que tu as du avoir pour ton petit bout je zonde fort fort fort pour que tout s'arrange très vite pour Anatole! tu sais il m'arrive encore moi aussi surtout quand je donne la têtée de pleurer je ne sais pas pourquoi je repense à mon accouchement qui a été difficile, de la voir si fragile, cette montée d'amour que j'ai en moi, l'absence de mon grand frère, tout ça fait que je suis parfois en mode déprime aussi... je pense que ça fait partie du jeu et d'autant plus pour toi vu l'accouchement que tu as eu... tu as été si courageuse, il faut bien que tout ça ça sorte à un moment! nino: j'espère que tout va s'arranger!!! et grosse pensée pour Kali!!!! Alors on lance les paris???? moi je dis que c'est un ptit mec! tient après 3 filles et 1 mec il faut rétablir la balance! |
Par Loarghann : le 20/10/09 à 14:46:26
Dire merci | Lee, si tu veux continuer l'allaitement, continue le en mixte, rien que pour ton plaisir ! laisse téter tout ce qu'ils peuvent et puis donne un bibi pour qu'ils aient la quantité voulue... Je suis certaine que c |
Par Loarghann : le 20/10/09 à 14:53:12
Dire merci | oups je suis cretaine que ca ne les perturbe pas plus que ca d'alterner, même dans une même tétée... Le secret de l'allaitement, c'est vraiment de ne pas se prendre la tete, et de faire comme on le sent ! Maintenant, si tu es crevée et que tu ne le sens plus, au moins tu récupéreras un peu d'énergie en arretant d'allaiter, parce que c'est vraiment crevant l'allaitement... Même quand on arrive à avoir le temps de dormir, rien que le fait de donner quatre tétées par jour c'est crevant, alors avec tes jumeaux, ca doit être terrible... Par contre, il faut que la décision vienne de toi, et que tu t'écoutes toi, sinon effectivement bonjour le coup de mou dans le moral... Tu sais, si tu en as l'occasion, un truc génial pour te retrouver avec bébés et nouer un lien magique, ce sont les séances d'éveil musical des nourrissons, ou alors les massages bébés, ou alors les comptines pour nourrissons... Ce sont des moments magiques à passer avec bébé (moi j'ai fait l'éveil musical avec les deux). Ca te permet de vivre des trucs forts avec tes petitounes, et on t'y apprend des trucs que tu peux revivre à la maison, des gestes à poser quand ils sont en stress, et puis renforcer le lien... le chant aide énormément à créer ce lien... Courage Lee, et toutes mes vers toi et tes petits bouts, et puis spéciales à Anatole ! Coralie |
Par riri123 : le 20/10/09 à 15:02:04
Dire merci | charly a grandit il est trop mignon bravo a la nouvelle venue, la petite louna est tres jolie |
Par facettie : le 20/10/09 à 15:40:55
Déconnecté | Moi de mon coté je viens d'apprendre qu 'un couple d'ami est aussi en essai donc je recap 1 couple d'ami viennent d'acceuillir un petit bout 3 de mes amies d'enfances ont un bébé 1 couple d'ami en essai Bref ca me renvoi a mon désir et c'est dur mais je suis contente pour eux |
Par NINO : le 20/10/09 à 15:44:14
Dire merci | lee courage si tuveux allaiter pose toi tranquillement avec te sp'tits bout et rien de t'empêche de complèter par un bibe .. prend le temps de le faire ....les début sont toujours difficiles !! aller courage et le coup de déprime vient en causer ici car c'est vrai que ton accouchement n'a pas été faile mais tu es là pour eux maintenant donc ils le savent t'inquuiète pas ! Pour ma part GROSSE MAUVAISE NOUVELLE ma belle soeur qui est enceinte tout comme moi (ccouchement prévu pour le 20/01 etmoi le 26/01) va entrée à l'hopital le cordon se rebouche de nouveau et au lieu de prendre 250g bébé n'a pris que 110g en 15 jours donc hospitalisation...elle a déjà perdu un bébé j'ai pas envie que cela recommence ........; c'est trop dur de voir un cerceuil de bébé alors là un deuxième non il faut qu'il tienne le coup .... |
Par méga : le 20/10/09 à 16:12:55
Dire merci | Zondes maximum Message édité le 20/10/09 à 16:05 |
Par facettie : le 20/10/09 à 16:14:30
Déconnecté | Je zondes fort aussi |
Par leeloye : le 20/10/09 à 16:26:57
Dire merci | pour l'allaitement : oui jvois bien qu'il n'y a aucun souci pour eux de prendre le sein et le biberon en même temps contrairement à ce qu'on peut souvent lire à ce propos sur ! mais mon souci c'est qu'ils ont du mal à le prendre bien en bouche, ils perdent le téton très svt... et puis bon comme je le disais... même en tirant mon lait à l'hopital je n'ai jamais eu de grosse montée de lait.. bon ce qui est bon signe c'est qu'alors que le tire lait ne tirait plus de lait si je mettais un bébé au sein, hop le lait revenait.. et là je vois alors que j'ai du mettre 4/5 fois seulement au sein depuis notre sortie, j'ai encore semble-t-il du lait... mais je ne sais pas... est ce normal qu'ils aient du mal à garder le téton en bouche ? jpensais essayer avec une téterelle... -- quoiqu'il en soit, il est clair que je ne veux pas les allaiter pour les nourrir.. mais uniquement pour passer un bon moment-- coralie : oui je vois de temps en temps je fais des massages... la pépette adore ça, surtout les pieds elle est en extase ! pour ton éveil musicale, t'as commencé à quel âge ? en tout cas, des que possible on compte faire les bébés nageurs avec mon zhomme ! olly : bah tu vois je penserais a toi quand je donnerais le bib' puisqu'ils sont réglés comme la tienne |
Par olly : le 20/10/09 à 17:26:44
Dire merci | lee, la mienne n'arrive pas non plus à prendre le téton et du coup elle ne boit qu'avec un bout de sein en silicone, je suppose que peut être tu as du déjà essayer mais je me permets de le dire quand même nous c'est le dos qu'elle préfère pour les massages et les pieds aussi... surtout quand c'est le papa qui les fait ça la calme directe ah oui je voulais vous demander: elle ne supporte pas que je la change elle hurle même j'ai lu que certains bébés se sentent agressés quand on leur met les fesses à l'air mais que faire pour qu'elle comprenne que ça ne lui fait pas de mal ou que c'est un moment agréable? c'est là justement que j'essaie de la masser les jambes les pieds mais elle pleure quand même??? |
Par Loarghann : le 20/10/09 à 17:44:41
Dire merci | Ambre détestait être déshabillée, les massages bébé, elle détestait ca, ca lui a passé vers quatre mois. Quand elle prenait son bain, elle hurlait jusque à ce qu'elle soit dans l'eau... Certains bébés ont besoin de contact sur la peau, parait-il... Du coup elle aimait pas trop les massages... Mais ca a bien changé depuis zaza elle adore être à poil depuis sa naissance, le peau à peau c'est son truc. elle est d'ailleurs beucoup plsu sensuelle que Ambre. Pusque pour Ambre je n'ai jamais réussi à me passer des téterelles qui me semblaient indispensables tellement sa bouche était petite et mes seins immenses, je me demande si ca n'a pas joué... Pour zaza, je savais que les tétérelles n'étaient pas obligatoires tout le temps, j'ai donc réussi à m'en sevrer (J'ai allaité Ambre 13 mois avec tétérelles, je n'ai jamais réussi à m'en passer...) dès que j'ai pu, c'est quand même plus simple sans... Mais je n'aurais jamais pu lancer ma lactation sans ces bidules, pour les deux.... Pour l'éveil musical, Ambre avait 4 mois, et zaza une semaine... J'aurais du commencer plus tot pour Ambre, mais je ne savais pas que ca existait... A 3 ans et demi, Ambre a l'oreille hyper musicale, elle chante bien et a une mémoire terrible. zaza adore les chants, elle applaudit dès qu'on chante, ou qu'un morceau avec musique discrète passe dans ses oreilles .... Coralie |
Par Loarghann : le 20/10/09 à 17:46:12
Dire merci | j'en oublie les pour ta belle soeur, nino ! et pour toi aussi ! Coralie |
Par olly : le 20/10/09 à 17:50:19
Dire merci | oh mince moi aussi j'ai zappé mes zondes pour ta belle soeur nino plein plein plein de loag merci pour ton expérience... c'est bizarre parce qu'elle adore être au sein et parfois elle le réclame juste pour sucer c'est tout... tout pareil elle hurle pour le bain sauf quand elle est dans l'eau du coup je la savonne dans l'eau maintenant ça fait du bien aux oreilles et elle est quand même mieux dans l'eau... les téterelles ce sont les bouts de sein? au quel cas et bien si c'est ça voilà l'explication alors... par contre elle aime bien les massages enfin je crois que de toute façon chaque bébé est différents... |
Par Loarghann : le 20/10/09 à 17:58:23
Dire merci | oui les teterelle c'est les bouts de sein... je ne sais pas si c'est vraiment lié... j'ai abandonné les téterelles vers deux semaines avec zaza.... les téterelles ont un autre avantage... ca perturbe moins bébé quand il passe au bibi... Ambre ne voyait pas la différence entre mon sein et le bibi, zaza a eu un mal de chien à s'habituer au bibi... Encore aujorud'hui, zaza boit bizarre au bibi ou au canard et pas du tout bien au verre ou à la paille... Je me demande si elle n'a pas un problème de déglutition... Corale |
Par emy50 : le 20/10/09 à 19:50:16
Dire merci | coucou tout le monde, notre princesse à gazouiller une bonne partie de la nuit, mais n'a pas pleuré pour réclamer la têtée elle têtée juste dans le vide avec insistance pour se faire comprendre j'ai également quelques coups de déprime, enfin je pense que c'est surtout des grosse montée d'amour. Dans moins de 20 minutes sa fera déjà une semaine qu'elle est née, et sa ca me fou le cafard sa passe trop vite... grosse pensée pour kali, j'espère que tout se passe bien pour elle |
Par emy50 : le 20/10/09 à 20:27:13
Dire merci | olly: as tu déjà pris le premier rendez vous chez le pédiatre? pour ses vaccins ect... quelques photos que je viens de recevoir de la puce: |
Par leeloye : le 20/10/09 à 20:39:18
Dire merci | bon je crois que je vais m'acheter des teterelles car je sais qu'a l'hopital anatole prenait bien avec... leonore un peu moins mais maintenant qu'elle est au bib... a voir !! |
Par méga : le 20/10/09 à 21:01:30
Dire merci | C'est vraiment trop mignon tout bébé, mais à bientôt 11 mois, c'est pas mal non plus (l'éveil et le début de communication c'est trop sympa). Mais ce que je réalise c'est que le temps passe à la vitesse de l'éclair et qu'il faut profiter un max Méga un peu nolstalgique mais heureuse d'avoir eut une magnifique chipie!!! Message édité le 20/10/09 à 20:53 |
Par THYPIE : le 21/10/09 à 07:17:39
Dire merci | Elle est toute petite la photo on voit rien C'est vrai que le temps passe trop vite |
Par NINO : le 21/10/09 à 07:48:22
Dire merci | le temps passe super vite mon fils va déjà à l'école donc voilà .... sinon je vous remercie pour vos zondes elle en a besoin je ne sais pas quoi faire pour elle car moi même enceinte ça lui fou un peu le cafard je pense je ne dois pas appeler !!! (ordre de mon frère il m'appellera !) olly pour ta puce elle hurle car elle n'aime pas le fait d'être à l'aire libre c'est tout .... donc au pire met lui une serviettele temps de lui changer les fesses ..; elle hurlera moins .. mais une chose est sur c'est que pas mal de bébé n'aime pas être nu .. mais ça passera ne t'inquiète pas ..;perso j'ai jamais fait de massage avec bébé ...... |
Par THYPIE : le 21/10/09 à 07:56:14
Dire merci | Un petit truc de grand mère pour les bébés qui pleurent ... des chaussons ou des chaussettes SANS élastique ! que les pieds soient au chaud mais que rien ne serre ! si il y a une trace de l'élastique c'est que ça sert de trop ! limite faut couper et même sous la grenouillère il faudrait rajouter des chaussons Moi je l'ai fait pour mon deuxième qui faisait souvent des coliques et ça l'a calmé limite instantanément Quelqu'un a des news de Kaliméro |
Par NINO : le 21/10/09 à 08:10:52
Dire merci | non pas de news de kali.. mais normalement elle est maman |
Par leelette1999 : le 21/10/09 à 08:37:32
Dire merci | Hihi ! la veinarde Esperons que tout se soit bien passé ! Thypie : C'est très bon a savoir ton truc !!! Non seulement quand bébou se décidera a venir mais comme je vais surtout des bébous a partir du début d'année prochaine, ca me "sauvera" peut etre dans ce genre de situation Hier j'ai eu ma visite gyneco, pour lui rien a signaler de particulier ( a part des kilos en trop qu'il faudrait que je perde mais j'ai du mal a me motiver j'avoue ), il m'a fait un examen de l'uterus en me balancer du serum phy pour verifier si presence de polype ou non ( ouaie !!!!!) et pas de soucis. Il m'a rajouté du Clomid au Duphaston pour reactiver mes ovaires feineantes. Quelqu'un en déja pris sur le forum ? des effets secondaires ? ( a part celui tant attendu bien sur ) |
Par NINO : le 21/10/09 à 10:12:08
Dire merci | non jamis pris leelette je ne peux pas t'aider sur ce coup là .... sinon j'ai hate d'être à demain car pff j'ai rien à faire aujourd'hui en plus j'ai casi pas acces à l'ordi car l'autre à une formation ... bref je m'ennuie grave ... donc demain soir WE ça ira mieux et j'aurai vu le médecin de prévention pour mon heure que j'ai droit bref que du bonheur ! on change d'heure et j'ai une heure de plus pour faire dodo ... le top je vais essayer de me reposer un max !! |
Par Canaille : le 21/10/09 à 10:33:19
Dire merci | Nino, tout plein de zondes pour ta belle soeur, ça doit être tellement dur à vivre... Olly, comme les autres on m'a dit que les bébés n'aimaient pas être tout nu, je note les trucs et astuces des autres mamans, ça pourra me servir à moi aussi dans quelques temps !!! Kali doit être maman oui maintenant !!! Glups en fait , après Emy, Olly, Kali, c'est déja mon tour après, ça fait tout drole même s'il me reste 2 mois à "tenir" !!! Leelette, je crois que c'est Lee qui a pris ce traitement, et comme effet secondaire elle a eu... des jumeaux !!!!!!!! Visite pour moi hier après midi, le gynéco vérifie mon col et m'a fait un peu flipper au début, "col court" "pas mal de pression"... et puis il mesure mon col à l'écho et dit "30mm ça va encore, mais faut pas faire de folies" et moi tout de suite "ah bah c'est comme il y a 3semaines alors, j'ai bien fait d'insister pour être arrêtée!!!" En fait il était pas au courant... du coup je lui explique que j'ai insisté un peu auprès de la sage femme et là il sort direct : "mais pour qui elle se prend celle là, vous êtes quand même la mieux placée pour savoir si vous êtes capable de continuer à bosser" On est restés scotchés avec mr canaille, mais il m'a guérit de ma culpabilité en 2sec !!! Donc la puce va bien, elle pèse 1kg850, ça commence à être "un beau morceau" dixit le gynéco... il a un franc parler que j'aime beaucoup ! Il a prolongé mon arrêt de travail et je dois juste continuer à m'écouter en clair... Si ça force je me repose sans hésiter car "je n'ai pas beaucoup de marge"... et tant qu'à faire mieux vaut la garder au chaud encore un peu... Le point positif c'est que mon col n'a pas évolué, donc je croise les doigts pour que ça tienne encore comme ça quelques semaines... On déménage ce week end, autant dire que mon planning est tout prévu : regarder les autres en restant assise ou allongée... |
Par méga : le 21/10/09 à 10:50:55
Dire merci | T'as raison, faut profiter de la situation!!! Tu préparera le café et fera un bon gâteau, au moins tu feras quelquechose et çà leur fera plaisir Message édité le 21/10/09 à 10:43 |
Par Loarghann : le 21/10/09 à 11:22:59
Dire merci | pour ton déménagement, canaille, et je suis heureuse de te lire comme ca, dans de très bonnes dispositions... Je prie pour que tout continue à aller dans cette veine là et que tu nous fasse un beau bibou à terme ! leelette, je pour que tout ca agisse au plus vite et pour que ce fichu +++ ne se fasse plus trop attendre ! Emy, elle est vraiment très mignonne ta louna, et elle aussi elle a des doigts de pianistes... Un futur duo de musiciennes avec la Lisa d'Olly ? Corlaie |
Par NINO : le 21/10/09 à 11:27:51
Dire merci | canaille oui tu regarde et tu manger le gâteau et bois un bon café en leur disant tout ce qui ne va pas repose toi bien .. moi demain c'est une formalité pour mon heure que je vais prendre et ensuite je vais voir avec mon doc si je peux pas avoir une p'tite semaine à la maison pou rme reposer pour récupérer !! |
Par leeloye : le 21/10/09 à 11:30:36
Dire merci | oui leelette, Canaille a raison, c'est ce que j'ai eu et hop dès le premier cycle avec du clomid mes ptits bouts étaient là ! y'a pas mal de témoignages qui sont plutôt positif par rapport à l'expérience du clomid pour les femmes n'étant pas stériles, mais ayant "simplement" des problèmes d'ovulation ! je crois d'ailleurs que Luciol avait qqu'un dans son entourage pour qui ça avait aussi marché dès la première fois avec clomid !! alors jte souhaite un très beau + (ou deux, lol) rapidement ! !! cet après midi rdv avec le chirurgien pour Anatole |
Par Loarghann : le 21/10/09 à 11:32:19
Dire merci | pour bibou anatole ! Coralie |
Par olly : le 21/10/09 à 11:44:55
Dire merci | coucou les filles! Thypie bon a savoir ton truc! j'vais tenter les chaussettes sous le pyj aujourd'hui de toute façon fait pas beau, avant elle les perdait donc j'avais arrêté et mis des chaussons mais la nuit je les enlève... par contre en quoi le fait d'en mettre arrête les coliques???? Emy: un bon conseil: prend tes rdv pédiatres dès maintenant!!!! je ne sais pas comment c'est par chez vous nous ici ils sont débordés et le rdv du 1er ne se fait que mi novembre donc autant dire qu'on va être toutes décalés donc tel maintenant on ne sait jamais ta puce est superbe émy et oui ça passe trop vite quand je pense que nous elle entamme sa 3eme semaine et que normalement je devrais encore etre enceinte... je suis bien contente qu'elle soit arrivée plus tôt! toujours plein de pour anatole!!! pour les photos je n'en ai pas encore chargé d'autres oups |
Par Alexa : le 21/10/09 à 12:00:14
Dire merci | Leelette, moi aussi j'ai été sous clomid. Mais pour moi ça n'a pas vraiment marché, j'en ai pris pendant 10 mois et c'est quand j'ai décidé d'arréter, de faire un brec que je suis tombée enceinte. Mais comme Lee, j'avais pleins de témoignage plus que positif. Comme effet secondaire, j'étais plutot k.o quand je le prenais avec de légers vertiges et un moral plutot en baisse, mais bon c'était léger Vivement des nouvele d Kali Mon gynéco m'a vu hier entre 2 RdV et il m'a à nouveau arrétée une semaine, rien d'alarmant mais faut mieux prévenir que guérir |
Par méga : le 21/10/09 à 12:00:47
Dire merci | J'espère que tout va bien pour Kali, elle disait avoir un indic, donc j'espère juste qu'il ne fait pas totalement bien son travail!!! Message édité le 21/10/09 à 11:52 |
Par nuf : le 21/10/09 à 12:05:59
Dire merci | pour moi hier soir petite peur en m'essuyant aux toilettes legerement rosé mas rien de plus et à la dernière et premiere alerte à la mater la gynéco ou sage femme ? avait dit pas de soucis si c pas plus juste du repos donc je me repose pas d'arret pour moi vu que je travaille une journée, repos trois jours, travail une journée, repos deux jours mais les gamins sont fatiguant je dois tenir car si arrêt = revenu /2 |
Page : < < | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 474) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous