CAVALIA (Ma fiction sur les chevaux)
Sujet commencé par : Desroses - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par DesrosesPar Desroses : le 18/02/08 à 20:36:53
Dire merci | [Il s'agit d'un blog hébergeant une fiction écrite par Tiphanie E. (Connue sous les pseudonymes Desroses ou Ultra*Lubie).Certes, ce n'est pas comparable à une série, mais au fur et à mesure, vous pourrez suivre les aventures des personnage de Cavalia - Horse Riding School -. Vous connaissez tous "Grand Galop" n'est-ce pas ? J'ai évolué et grandi en lisant ces petits livres quand j'étais plus jeune, les aventures de Steph, Carole et Lisa me fesaient rêver et aujourd'hui, j'ai moi aussi envie de faire rêver et surtout, de creer un petit univers fictif, un petit coin de paradis ! RESUME GENERAL (Le contexte) Nous sommes en 2007, non loin des Landes, dans le Sud-Ouest de la France. Cavalia est un centre équestre comme les autres, offrant aux cavaliers et aux propriétaires la chance d'être encadré dans un domaine des plus paradisiaque et de s'entrainer en vue des plus grandes compétitions internationales (Avec le centre equestre voisin le plus souvent ^^). Suivre des cours des plus interessants, faire de nombreuses ballades, s'entrainer dans les nombreuses carrières...Mais aussi se détendre en sirotant une bonne limonade, en piquant une tête dans le lac, et surtout, se retrouver avec ses amis... Mais cette année, les choses ne se passent pas comme prévues, car à quelques kilometres de là, une petite pension concurrente a pris feu et a été entièrement détruite. Ainsi, pendant quelques temps, Cavalia va acueillir les cowboys de la pension.....[Suite] Lien |