Trec et mac lellan
Sujet commencé par : Trait - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par soquette123Par Trait : le 08/04/09 à 19:41:26
Dire merci | bien que pas trés pratique pour le saut, et les branches basses, que pensez vous de cette selle? j'avoue que pour l'instant c'est la seule selle que j'essais à Quiété et qui lui va bien,et surtout elle tourne pas , et moi j'avoue que malgrés pas mal d'appriorie, je la trouve pas mal du tout |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par socrate86 : le 09/04/09 à 12:54:14
Dire merci | Ce type de selle est très bien pour la randonnée ... mais pour le TREC, ce n'est pas top. Personnellement, j'ai abandonné la mienne il y a 20 ans à l'issue de ma première saison de TREC. |
Par mimine91 : le 09/04/09 à 13:42:46
Dire merci | Trait, tu as bien cerné ses points faibles! en même temps, si c'est pour faire du trec à petit niveau (club) ça doit le faire si tu te sens bien dedans. Après, tu perdras forcément des points de style sur les sautants... mais si t'es bien dedans pour le reste, pourquoi pas! |
Par soquette123 : le 09/04/09 à 17:43:48
Dire merci | A petit niveau, on voit régulièrement des selles westerns, meme points faibles que les mac lellan Donc, je pense qu'en niveau club, pas de soucis |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous