Echalas (69) qui le fait ???
Sujet commencé par : earband - Il y a 58 réponses à ce sujet, dernière réponse par earbandPar earband : le 27/05/09 à 12:51:25
Dire merci | bon alors après millery qui fait celui d'echalas !! je serais toujours avec polache ![]() et mes 2 gros chevaux ![]() ![]() j'espère qu'il n'y aura pas de pluie ![]() ![]() cette fois serait -il possible de boire un coup ensemble ??? |
Par lhsophie : le 11/06/09 à 14:00:26
Dire merci | lhsophie : maintenant que l'on a vu a qui appartenait la tente avec le nain bai dessous pour les prochain trec on te prendra aussi en photo Euh, on se moque là ? ![]() Alors mettons les choses au point ! ![]() ![]() ![]() C'est pas UN nain ![]() ![]() Ma MINIATURE... ![]() ![]() ...la tente... J'ai comme l'impression qu'on n'est pas passé inaperçu sur ce coup là... ![]() Et encore, on n'a pas mis les portes... puisqu'il n'a pas plu... ![]() pour les prochain trec on te prendra aussi en photo Pourquoi pas, à condition que ce soit de très très loin... je n'aime pas spécialement me voir en photo. ![]() Mon homme, il a la technique pour les photos, il me dit toujours... ... si c'est flou : "j'y peux rien, tu vas trop vite !" ![]() ... s'il n'a pris qu'1 difficulté sur 12 : "j'y peux rien, tu vas trop vite !" ![]() Par contre, j'ai une photo de la "tente" ![]() @+ Sophie. Message édité le 11/06/09 à 14:01 |
Par lhsophie : le 11/06/09 à 17:52:36
Dire merci | Alors chose promise chose dûe... L'abri anti-pluie (ou parasol géant) ! (sans les portes ni le paddock) ![]() ![]() Il nous sert aussi en bivouac ( avant d'aller aux Ecrinelles par exemple ![]() ![]() @+ Sophie. Message édité le 11/06/09 à 17:53 |
Par polache : le 11/06/09 à 20:00:20
Dire merci | Je trouve ca vraiment excellent!! |
Par lhsophie : le 11/06/09 à 20:11:18
Dire merci | J'ai mis d'autres photos sur "Le post des proprios (un peu) frappés!!!" (forum général)... bienque je ne soit pas frappée ![]() ![]() @+ Sophie. |
Par polache : le 11/06/09 à 20:20:16
Dire merci | C'est sur que tu ne passe pas inapercue ![]() |
Par earband : le 12/06/09 à 07:24:30
Dire merci | une autre série pour clo43 et 88xela clo43 ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par earband : le 12/06/09 à 07:27:06
Dire merci | et 88xela ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par earband : le 12/06/09 à 07:30:35
Dire merci | et nous polache et earband avant le PTV ![]() earband et doriam ![]() le refus de doriam ![]() polache et legende sur le tronc PONEYS houuuuuuuu ![]() ![]() ![]() |
Par earband : le 12/06/09 à 07:31:26
Dire merci | le reste arrive j'attend que polache charge les photos ![]() |
Par lhsophie : le 12/06/09 à 09:31:59
Dire merci | polache et legende sur le tronc PONEYS houuuuuuuu ![]() ![]() Il est sur le tronc poney mais il passe bien la hauteur cheval !!! Bravo à eux ! @+ |
Par earband : le 12/06/09 à 12:02:07
Dire merci | merci ![]() ![]() ![]() ![]() la preuve à la maison polache a déjà sauté avec légende ![]() |
Par lhsophie : le 12/06/09 à 13:47:15
Dire merci | je disais houuuuu à polache ![]() ![]() J'avais bien compris ça comme ça... ![]() Ce qui m'a fait rire, sur la dernière photo, c'est la hauteur sautée par Doriam... Il a fait "plaisir à sa cavalière" en sautant le tronc poney mais s'est "vengé" en sautant SA hauteur (y avait sa fierté de CHEVAL en jeu quand même ! ![]() Quant à Polache, elle est rassurée de passer le tronc poney alors qu'elle passe en fait la hauteur cheval "les doigts dans le nez"! D'où mon bravo à tous les 2 !!! ![]() @+ |
Par polache : le 12/06/09 à 14:20:33
Dire merci | Ce qui m'a fait rire, sur la dernière photo, c'est la hauteur sautée par Doriam... Il a fait "plaisir à sa cavalière" en sautant le tronc poney mais s'est "vengé" en sautant SA hauteur (y avait sa fierté de CHEVAL en jeu quand même ! c'est Legende et moi sur la derniere photo ![]() Je suis vraiment une quiche en saut et vu que la jument etait pas tres sage ![]() ![]() ![]() |
Par lhsophie : le 12/06/09 à 14:47:38
Dire merci | OUPS ! ![]() Je t'ai fait monter Doriam au lieu de Légende, c'est ça ? ![]() @+ |
Par polache : le 12/06/09 à 15:01:07
Dire merci | oui, Doriam est trop fou pour moi ![]() Je reste sur la ptite legende "calme" ![]() |
Par earband : le 13/06/09 à 11:08:57
Dire merci | non doriam n'est pas fou mais un peu spécial ![]() |
Par 88xela : le 15/06/09 à 15:28:12
Dire merci | Genial les photos!! On peut les avoir en meilleur qualite? Par mail... |
Par earband : le 16/06/09 à 07:56:21
Dire merci | pas de pb 88xela ![]() |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 703) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous