Votre 1ér TREC ?
Sujet commencé par : lucie - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par luciePar lucie : le 24/11/07 à 12:02:12
Dire merci | j'ai besoin de vos témoignages sur votre 1ér TREC je rêve de sortir en TREC avec mon gros , mais on est pas du tout préparés , on en a jamais fait ... et se pointer comme ça les mains dans les poches ça va peut être pas le faire alors vous comment c'est passé votre 1ére fois ? qu'avez vous préparez au niveau travail ( l'entrainement quoi ) ? comment vous étes vous sortis ? qu'est ce qui vous a manqué ( en travail , en matériel , ... ) aprés réflexion ? quel était le niveau de votre cheval ? et le vôtre ? ... bref tout quoi je voudrai éssayé de voir un peu où moi je me situe par rapport à tout ça , et voir si éventuellement on pourrai être prêt pour se lancer au printemps merci ! |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par idole24 : le 24/11/07 à 16:14:48
Dire merci | mon 1er et seul TREC s'est déroulé dans un centre équestre pas loin de chez moi et c'était un trec d'initiaition ! j'y suis aller avec mon cheval de 4 ans (1 an qu'il était monté) je fais que de l'extérieur avec, un peu de travail apied niveau confiance et du plat, il avait déjà un peu sauté ! j'ia une vidéo du PTV si tu veux : Lien |
Par lucie : le 25/11/07 à 10:26:28
Dire merci | merci bcp idole ! trés sympa cette vidéo ... et surtout ton cheval est terriblement superbe en tout cas vous avez l'air de bien vous en être sortis !!! pourquoi n'en n'a tu pas fais d'autres aprés ? |
Par lucie : le 25/11/07 à 23:02:11
Dire merci | ben alors y a personne qui fait du trec sur ce forum TREC |
Par mimine91 : le 26/11/07 à 10:30:38
Dire merci | lucie, va voir dans le post "vos expériences..." sur ce même forum trec, dans les premières pages ya plein de choses de racontées!!! la seule chose à retenir, c'est: "Fais toi plaisir avec ton cheval!!!" |
Par lucie : le 26/11/07 à 22:29:54
Dire merci | ah oui c'est une bonne chose ça et se sera bien mon but qd je pourrai enfin franchir le cap de mon 1ér trec !!!! merci je vais allé voir alors |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous