Où faire un stage de trec?
Sujet commencé par : emilou74 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par azimutPar emilou74 : le 27/08/09 à 11:28:12
Dire merci | salut tout le monde!! j'aimerais faire un stage de Trec sur plusieurs jour avaec mon cheval, j'habite en haute -savoie et j'aimerais savoir si vous connaisseriez des centres où il font ça mais pas trop loin de chez moi , que sa reste en rhone alpes. voila |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par azimut : le 27/08/09 à 13:15:22
Dire merci | Il te faut contacter le CDTE de ton département. Tu peux aller sur le forum du site TREC Rhône-Alpes et poser ta question dans l'onglet de ton département : Lien Je peux déjà te dire que j'ai fait en 2008 - 2009 du TREC à La Chapelle Rambaud et à la ferme de la Tour SEYNOD. A voir s'ils organisent des stages. |
Par olive38 : le 27/08/09 à 13:39:05
![]() ![]() Dire merci | La Chapelle Rambaud! Ca c'est des souvenirs! ![]() |
Par azimut : le 27/08/09 à 14:22:04
Dire merci | je le crois pas, toi ici !!! On peut rien te cacher ! Dommage avec cette crise on embauche pas, sinon tu ferais un parfait agent secret ! Oui, tu vois je l'ai enfin digéré cette pluie et ton Katchen c'est bien remis ! Bonne chance pour dimanche. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 735) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous