Présentez votre cheval de TREC !
Sujet commencé par : electraztar - Il y a 171 réponses à ce sujet, dernière réponse par Desroses6 personnes suivent ce sujet.
Par electraztar : le 15/12/07 à 13:09:12
Dire merci | Bonjour ! Je me suis dis que ça serai sympa de voir votre cheval de TREC. Histoire d'un peu mieux connaître cette communauté sur le forum. Parlez un peu de votre expérience aussi ! Alors je commence ! J'ai commencé le TREC l'année dernière. Je fais ça en équipe avec d'autre personne du club. Comme les chevaux permuttent d'une année à l'autre, l'année dernière je montais une jument Ysayaa, c'est une jument très sûr et peu peureuse. Une petite photo : Sur un contre-bas : Et cette année je monte une jument de type "lourd" qui s'appelle Laurada : Sur celle ci elle fait assez légère ^^ Sur un tronc : Il y a beaucoup de travail encore à faire avec elle autant en main que monté. Mais elle a une bonne volonté. A vous ! |
Par electraztar : le 03/02/10 à 21:45:44
Dire merci | J'ai trop pensé à toi en plus quand j'ai écris cette phrase du genre :"Al elle connais bien cette douleur" |
Par rock : le 04/02/10 à 10:15:56
Dire merci | Il est mimi ton petit nouveau electraztar et merci pour mon gros. Je suis sur qu'il va étre bien. Maintenent il faut travailler l'endurance et les sauts. Il va faloir prévoir une échelle pour le montoir les fille |
Par electraztar : le 04/02/10 à 22:03:23
Dire merci | C'est sûr que ça fait les étirements rien que pour grimper là haut ! Nan mais vraiment les grands chevaux c'est pas top en extérieur ! L'autre jour il aurai eu 10cm de moins on serai passé sous l'arbre qui nous barrais le chemin et puis le nombre de branche à éviter quoi ! |
Par rock : le 05/02/10 à 10:18:00
Dire merci | a oui ça metonne pas. aprés il faut sauter. J'espere qu'il saute haut |
Par al : le 06/02/10 à 00:18:04
Dire merci | ou sinon, tu lui apprends à faire l'ascenseur [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x7cv33[/obj] |
Par rock : le 06/02/10 à 09:30:39
Dire merci | trop bien ! à oui bonne idée ca al ! C'est toi? |
Par electraztar : le 06/02/10 à 11:43:11
Dire merci | Tu crois que ça enleverai pas des points de style ? |
Par al : le 06/02/10 à 12:28:18
Dire merci | chais pas, jpense que question style, effectivement, y'a à redire (quoique depuis, on le fait bcp plus joliment que sur la vidéo, c'était les tout premiers essais) mais question originalité, jpense que tu choperais 10/10 je rêve du jour où vicky sera suffisamment de bonne humeur pour qu'en plein PTV, je lui monte dessus comme ça (pour l'instant c'est fluctuant, des fois il me monte direct, d'autres fois il recule un peu, et donc sortirait du cercle). si ce jour-là j'ai pas 10, je fais un scandale |
Par amelie et edelweis : le 06/02/10 à 15:37:36
Dire merci | super ta video merci de nous faire partager se grand moment au premier essait je me suis bien maré |
Par Sunpepette : le 11/03/10 à 16:02:44
Dire merci | Trop fort la vidéo ! Sa peut être une technique pour le montoire ! Le cheval à l'air d'avoir vite comprit ! Je n'est fait qu'un seul TREC mais je vais en faire d'autre avec ma jument Pépète. Une ONC chocolat crins lavées de 5ans. Enfait elle est taille poney car elle doit faire entre 1m45 et 1m50 ... Elle passe partout mais on a juste du mal pour la mania et le slalom (on se contente de trotter pour l'instant). Message édité le 11/03/10 à 16:09 |
Par Desroses : le 12/03/10 à 00:15:22
Dire merci | Quand mon cheval sera débourré, j'aimerais bien faire du Trec avec lui. Il est doué de ses pieds et adore la pleine nature ! Donc là il est tout nu. |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 480) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous