MOnte en licol autorisée ?
Sujet commencé par : naturalhorse - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par CitrusPar naturalhorse : le 26/12/07 à 16:45:16
Dire merci | Bonjour, j'aimmerai m'inscrire en trec dans un an ou deux, avec mon poney, mais je le monte en licol. Est-ce autorisé ?? je vous remerci de votre réponse !! Bonne chance a tous les trecqeurs ! |
Messages 1 à 13, Page : 1
Par mimine91 : le 26/12/07 à 16:58:56
Dire merci | normalement oui, pas de pb, la discipline est "ouverte"! |
Par kenzo0620 : le 27/12/07 à 10:56:51
Dire merci | c'est autorisé |
Par Helvis : le 27/12/07 à 12:48:24
Dire merci | Et la monte filet+licol ? Parce que je monte ma jument en licol, mais avec le filet en plus par sécurité, car elle a été battue et à peur de quelques situations .. ( genre quand on croise un homme en ballade .. ) Les deux ensembles sont autorisés ? Merci d'avance |
Par Ocgerenie : le 27/12/07 à 13:34:26
Déconnecté | Helvis les deux sont autorisés a la seule condition que tu les remettes pour le PTV si tu les as pour le POR et inversement certains cavaliers utilisent le licol ou le kach lors du POR avec un filet mors par dessus et sur le PTV toujours le meme équipement mais les mains sont sur les rênes du mors |
Par Ocgerenie : le 30/12/07 à 20:41:27
Déconnecté | lire à la place de kach hack bien sur |
Par lafandechicou : le 31/12/07 à 13:41:39
Dire merci | Genie, c'est bien toi, tu as changé de pseudo ???? Bon tout a déjà été dit mais je confirme que le licol est autorisé, sur le championnat des jeunes/juniors , y a une nana qui monte en licol ( d'ailleurs elle s'en tire pas mal ) et sur le championnat de TREC élites cette année j'ai vu 2/3 personnes monter en licol, mais comme ça a été dit, il faut bien garder le même enrênement pr POR allures et PTV |
Par mimine91 : le 31/12/07 à 13:50:14
Dire merci | équipement, pas enrênement lafandechicou!!! Au passage, tous les enrênements sont interdits, sauf la martingale à anneaux! |
Par Ocgerenie : le 31/12/07 à 14:28:03
Déconnecté | lafandechicou >>> oui oui c'est bien moi |
Par lafandechicou : le 31/12/07 à 17:24:14
Dire merci | ui bon oh par enrênement j'entendais harnachement je me suis trompée de mot |
Par I love nini : le 13/01/08 à 17:28:52
Dire merci | Je vous confirme! Me suis retrouvée en licol sur le POR et PTV car dans la précipitation j'avais oublié mon filet aux écuries! Donc pas de soucis, l'essentiel ayant été dit, gardes la même chose sur TOUTES les épreuves |
Par andreina57 : le 15/03/08 à 12:41:39
Dire merci | Oui oui le licol est bien autorisé ! ma petite ponette d'amour et moi meme avons participé a pas mal de TREC l'année derniere en licol et comme lafandechicou l'a dit , il faut garder le meme équipement au POR , allures , et PTV bisousssssss |
Par crackou53 : le 19/03/08 à 14:50:01
Je crois que c'est autorisé car j'ai vu une fille en licol un fois mais c'était un petit trec départemental aussi !!! Mais je crois que si en plus je voudrais essayer aussi |
Par Citrus : le 21/03/08 à 16:17:48
Dire merci | I love nini, ton cheval n'a rien dit lorsqu'il est passé du filet au licol? tu l'avais éduqué avant? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous