Ou débuter le trec en ile de france?
Sujet commencé par : ravlilia - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par EDEN91Par ravlilia : le 17/02/10 à 17:48:42
Dire merci | Bonjour à tous! je me présente je suis cavalière depuis 17 ans maintenant, j'ai fais beaucoup de club, maintenant j' enchaine les DP (entre les chevaux tarés et les proprios pas nets c'est dur lol). Le trec m'a toujours beaucoup attiré et je cherche un "club" qui pratique cette discipline en ile de france et ou je pourrais m'initier. De plus toute la partie POR pourrait m'etre très utile car je compte passer l'ATE maintenant qu'il est revenu |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par cicitt : le 17/02/10 à 18:38:08
Déconnecté | Tu es dans quel coin? Les clubs bien : La licorne de la Fontaine à Bonnelles (78) et Evadec à Boutigny sur Essonne (91) |
Par cicitt : le 17/02/10 à 18:38:27
Déconnecté | PS : bien que je connais y en a sans doute d'autres ! |
Par Norie : le 17/02/10 à 20:00:51
Dire merci | Les 2 qu'a indiqué cicitt sont effectivement très bien. Je rajouterais aussi les Randonneurs des Yvelines, à coté de Rambouillet. Je crois que c'est les principaux dans le 78 et le 91. Je ne crois pas qu'il y en ait dans le 92. Et pour les autres département (nord de Paris et 77), je n'en ai aucune idée. |
Par cicitt : le 17/02/10 à 21:36:44
Déconnecté | Oui, j'ai pas cité les randonneurs car je leur avais envoyé un mail et je n'ai jamais eu de réponse. Mais je n'ai eu que de bons échos. |
Par ravlilia : le 19/02/10 à 11:52:15
Dire merci | oki merci beaucoup, j'en avais entendu parler effectivement. moi je suis de Paris même pour le moment mais normalement je vais bientot déménager dans l'yonne à la limite du 77. |
Par Norie : le 19/02/10 à 13:13:58
Dire merci | Heu... Tu cherche un CE en plein centre de Paris qui fasse du TREC ?... |
Par droopy : le 19/02/10 à 14:10:40
Déconnecté Dire merci | salut ravlilia tu vas ou dans lyonne parceque nous aussi on doit demenager dans le nord de sens si tout va bien |
Par ravlilia : le 19/02/10 à 17:33:00
Dire merci | ah non pas dans Paris loool je suis pas debile hein ça fait 17 ans que je monte non je cherche plus du coté 77 ou 91 du coup droopy normalement on va à pont sur yonne c'est pas loin de sens Message édité le 19/02/10 à 17:39 Message édité le 19/02/10 à 17:39 |
Par EDEN91 : le 19/02/10 à 22:24:11
Dire merci | y'a ce week-end un stage chez EVADEC, si ça te dit de venir les voir ma petite équipe et moi y serons Sinon moi je suis dans le 91 à 9 km d'EVADEC, à Mondeville (91), nous prenons des cavaliers avec nous (départ ballades souvent depuis Nainville-les-Roches ), nous partageons nos connaissances sur le TREC et l'endurance, tout en jouant les touristes en visitant la région, le Parc du Gâtinais, si ça te dit de venir ! C'est 20€ la 1/2 journée Avec ton cheval ou si tu n'as pas de cheval nous pouvons en prêter. Il faut simplement avoir sa licence FFE à jour et être à l'aise aux 3 allures. |
Par ravlilia : le 22/02/10 à 13:52:42
Dire merci | mince j'ai vu ton message trop tard oui ça m'intéresse ce que tu me dis! par contre est ce que on peut venir par les transports en commun? Je n'ai malheureusement pas (encore) mon propre cheval. |
Par EDEN91 : le 22/02/10 à 18:24:12
Dire merci | Pour venir chez moi c'est ligne D gare "La Ferté-Alais", Pour venir chez EVADEC, ligne D aussi, juste un peu plus loin, gare "Boutigny", dans les 2 cas les derniers km on vient te chercher car l'un comme l'autre nous ne sommes pas vraiment à côté de la gare. (moi je suis à 4km de la gare |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous