Cherche cavalier(e) pour sorties 91
Sujet commencé par : alia - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par shindraPar alia : le 28/03/10 à 12:06:14
Déconnecté Dire merci | Bonjour, je cherche qq'un pour sortir à cheval avec moi secteur mondeville dans le 91. Je monte une gentille jument qui passe partout (elle appartient à Eden91) et je sors essentiellement le mercredi (ce peut etre aussi le samedi - le matin je prends un cours à evadec pas loin de là). Je suis aussi partante pour de l'entrainement TREC en exterieur. A bientôt ! |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par alia : le 31/03/10 à 19:53:01
Déconnecté Dire merci | J'ajoute que je monte une juju d'Eden et qu'elle a un autre cheval dispo, donc on n'a meme pas besoin d'avoir son propre cheval - elle est pas belle mon offre ? |
Par curly : le 04/04/10 à 00:32:28
Dire merci | moi je suis interréssé !!! Eden me connait je ne suis pas loin, ma jument est à pringy |
Par alia : le 05/04/10 à 15:31:13
Déconnecté Dire merci | Salut Curly ! Alors moi, à part le camping et le "cul d'enfer" (sisisi ça s'appelle vraiment comme ça) je connais pas grand chose autour de chez elle. Pringy c'est loin ? As tu un moyen de transporter ton cheval pour me rejoindre vers chez elle ? A bientôt j'espère ! |
Par domingo : le 12/04/10 à 09:24:12
Déconnecté | notre groupe organise des balades, des entrainements PTV si cela te tente tu peux te joindre à nous nous sommes sur la commune de Bouville |
Par alia : le 13/04/10 à 14:33:19
Déconnecté Dire merci | salut ! Loffre est sympa mais ca fait trop loin pour vous rejoindre à cheval. Cela dit si vs projetez une viree ds le coin faites moi signe !!! |
Par curly : le 13/04/10 à 18:07:18
Dire merci | Alia : je peux prevoir avec une amie, a voir sinon a cheval je dois etre a 2h30. |
Par EDEN91 : le 16/05/10 à 23:42:45
Dire merci | Bouville c'est à 14 km de chez moi et il y a aussi 14 km pour aller à la pension de Curly Curly et domingo vous pouvez bivoiquer dans mon p'ti village (Mondeville), y'a un camping de 150 places domingo tu y sera à EVADEC dimanche ? moi oui en équipe, j'encadre 2 petites de 12 ans dont l'une ce sera son 1er TREC. |
Par domingo : le 17/05/10 à 09:14:50
Déconnecté | Coucou, et bien non nous ne sommes pas au concours d'Evadec car nos deux équipes ont couru le championnats d'IDF ce weekend et donc les chevaux sont au repos. Bon concours |
Par EDEN91 : le 18/05/10 à 09:19:12
Dire merci | merci |
Par shindra : le 24/05/10 à 15:44:51
Dire merci | Aaaah, c'est un peu frustrant j'ai l'impression qu'il n'y a pas de cavaliers d'exterieurs à coté de ma pension!!! "Milon la chapelle à coté de Saint rémy les chevreuse" |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous