TREC 9 mai à Bidon Rhone-Alpes:Club, Amat Elite
Sujet commencé par : azimut - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par kagnottePar azimut : le 26/04/10 à 20:51:50
Dire merci | Qui y va ! Depuis plusieurs années 2 trecs par an sont organisés dans les gorges de l'Ardèche. Cette année il y aura les catégories Amateurs Elite et Pro2 qui pourront évoluer sur ce très beau site. Les cavaliers de PACA devraient faire le déplacement |
Par kagnotte : le 11/05/10 à 16:11:15
Dire merci | Ben pas moi je me suis gelée le midi, après j'ai séché, mon mari est venu me ramener du change, mais la prochaine fois je prévois. Je ne sais pas si on s'est rencontré sur le trec, il y avait vraiment du monde. |
Par kagnotte : le 11/05/10 à 18:38:37
Dire merci | Je te met une photo de ma bête sur le trec du 2 mai, pour vois si tu nous a repéré dimanche |
Par azimut : le 11/05/10 à 21:16:44
Dire merci | Je n'ai pas vu ton passage sur le ptv, il faut dire qu'avec le temps, il fallait s'occuper du matos, et préparer le cheval. Ton cheval est bien sympa, beau modèle. Il a la même robe que mon cheval à 4 ou 5 ans. |
Par kagnotte : le 11/05/10 à 22:24:00
Dire merci | Merci, oui j'aime bien son modèle aussi, et il est vraiment bien et le trec il a l'air d'apprécier, je crois que c'est la discipline qui lui convient. |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 480) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous