Premier Trec
Sujet commencé par : nounou14 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par nounou14Par nounou14 : le 27/05/10 à 21:37:28
Dire merci | Bonjour Voilà normande ma proposé de faire un trec avec elle!C'est mon premier trec pour moi et mon loulou! Mais il a 19 ans! Il fait beaucoup de balade mais c'est un cheval qui aime faire le kéké pouvez vous me faire par de vos expériences avec vos chevaux qui commence a avoir de l'âge! merci |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par koonkoontchek : le 07/06/10 à 11:34:55
Dire merci | 19 ans s'il est en bonne santé, à mon avis ça ne pause aucun soucis faut juste qu'il soit bossé régulièrement (en balade ça va très bien ^^) et sache faire un peu de tout ... pour un premier vous allez en niveau club j'imagine ? le POR fera, en niveau club, max 15km normalement, à des vitesses raisonnables. |
Par pitichat83 : le 07/06/10 à 15:12:09
Dire merci | Ma jument de 16 ans a fait son premier TREC en mai avec une cavalière novice aussi dans ce domaine et franchement elles s'en sont bien sorties. Surtout que c'était que la 2 ème fois qu'elle montait ma jument. Je pense qu'il y a pas de soucis pour un faire avec le tien, s'il est en bonne santé. Et il y a pas mal d'obstacle où tu peux l'entrainer un peu avant pour voir comment il réagit. (slalom, tronc, branches basses ...) essaie aussi des choses en main car tu peux tomber sur un tronc à passer en main et parfois y'a des chevaux qui refusent car pas habitués. |
Par nounou14 : le 08/06/10 à 10:30:41
Dire merci | merci pour vos messages ! C'est un cheval qui aime le cross et n'a pas peur des obstacle naturel! Mais surtout il est en forme que se soit mentalement et physiquement! Il me reste plus qu'a m'entrainer |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous