Treck débutants
Sujet commencé par : sylou - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par doudou64Par sylou : le 27/07/10 à 11:18:37
Dire merci | Bonjour,mon mari et moi montons depuis plusieurs années en balade ;nous n'avons passer aucun galop .pouvons nous participer à un treck? merci. |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par socrate86 : le 27/07/10 à 13:52:37
Dire merci | A un TRECK, je ne sais pas, mais à un TREC, oui sans aucun problème : je n'ai aucun galop et je suis sorti au plus haut niveau en TREC. |
Par maxukase : le 01/08/10 à 11:53:23
Déconnecté | il faut des galops seulement pour les mineurs , donc oui c'est bon |
Par koonkoontchek : le 02/08/10 à 14:35:57
Dire merci | pour participer à un trec, il faut "juste" que vous ayez : - chacun, une licence FFE compétition club (la licence coute 36 euro, pour la mettre en "compétition" il faut juste joindre une attestation médicale) - que vos chevaux soient pucés, à jour de leurs vaccins - et qu'ils soient inscrits sur la liste des chevaux de club (c'est gratuit, à faire en ligne directement sur le site des haras nationaux). Et il faut passer par un club ou une écurie ou une asso ou l'organisateur directement, pour qu'il puisse vous engager sur le concours ! On ne peut pas s'inscrire directement, en tant que particulier. On est obligé de passer par une structure .. Bons trecs à vous !! |
Par Quézak1010 : le 05/08/10 à 13:21:40
Dire merci | C'est dommage de devoir passer par une structure, alors que la plupart des cavaliers randonneurs n'en ont pas justement |
Par EDEN91 : le 05/08/10 à 20:11:33
Dire merci | chaque organisateur de trec accepte de prendre les inscriptions, donc contacte l'organisateur de chaque trec que tu souhaites faire moi je procède comme ça |
Par doudou64 : le 21/10/10 à 09:17:11
Dire merci | Je cherche des cavaliers avec lesquels je pourrai m'entraîner dans le 64 et 40 car je nai jamais fait de trec et je souhaiterai commencer. Merci d'avance |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous