Qualification Lamotte 2011
Sujet commencé par : tianma - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par tianmaPar tianma : le 29/11/10 à 11:09:56
Dire merci | Bonjour, avec Julyka du forum, nous avions constitué une équipe de TREC club élite avec l'objectif d'aller à Lamotte en 2011. Malheureusement notre 3ème coéquipière nous lâche. Donc on est en pleine interrogation sur comment se qualifier pour Lamotte: Est-ce qu'il faut que tous les membres d'une équipe se qualifient à chaque fois ensemble. C'est-à-dire, est-ce que par exemple Julyka et moi on peut se qualifier de notre côté en prenant un 3ème coéquipier différent à chaque TREC puis se regrouper avec 1 ou 2 personnes ayant fait 5 TRECs de leur côté dans une autre équipe, pour former une équipe pour Lamotte? Question subsidiaire; pour qu'un cheval puisse participer à un TREc il faut qu'il ait 4 ans: année civile ou la date de naissance de son carnet? Merci! |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par socrate86 : le 29/11/10 à 11:36:49
Dire merci | Non, la qualification est individuelle, elle ne concerne pas l'équipe : chacun peut donc se qualifier dans son coin et tout le monde peut former l'équipe pour Lamotte. Pour l'age des chevaux, on s'intéresse toujours à l'année civile : tous les chevaux prennent un an de plus au 1er janvier ! |
Par tianma : le 29/11/10 à 12:07:58
Dire merci | ha super merci pour les réponses! Dernière question puisque tu m'as l'air bien calé: faut-il se qualifier en participant à chaque fois par équipe ou peut-on faire chacun faire des TRECs en individuel puis constituer une équipe pour Lamotte? |
Par socrate86 : le 29/11/10 à 13:25:13
Dire merci | On peut courir toute la saison en individuel et faire le championnat par équipe et vice versa : le fait de terminer une épreuve CLub Elite en individuel ou par équipe participe à la sélection, il faut en terminer 5 pour pouvoir participer aux Championnats de Lamotte dans quelque catégorie que ce soit ! |
Par tianma : le 29/11/10 à 14:53:28
Dire merci | merci pour les infos. Bon, si avec tout çà on arrive pas à faire une équipe pour Lamotte! Encore une question, si, si ! Comment on sait où on en est dans les qualifications cavaliers/chevaux? Lors de l'inscription à Lamotte, ils se basent sur quels docs pour savoir si tu as le bon nombre de qualification? Message édité le 29/11/10 à 14:57 |
Par socrate86 : le 29/11/10 à 15:18:43
Dire merci | Sur le site de la FFE, dans l'espace SIF, il y a possibilité de consulter le classement permanent. Il n'a pas encore été mis à jour avec la nouvelle saison. |
Par tianma : le 29/11/10 à 15:28:36
Dire merci | ha OK, j'avais déjà regardé là mais comme je ne voyais que le CSO, je disais, arfff, comme d'hab, ils sont racistes, ils mettent pas les infos TREC! |
Par julyka : le 30/11/10 à 09:43:46
Dire merci | Bon... Merci pour tes réponses Socrate... Comme dis Tianma, si avec tout ça, on ne se qualifie pas!! |
Par lagermaine : le 30/11/10 à 21:02:23
Dire merci | Heyyyyyyyyyy mais ça veut dire qu'on va se voir à Lamotte Tianma Je vais à l'Equifeel normalement comme l'année dernière, et avec deux cavalières de la ferme on a bien envie de "rentabiliser" notre déplacement et d'aller se perdre un peu dans les allée de Center Park... |
Par tianma : le 01/12/10 à 08:36:28
Dire merci | ha çà serait cool çà! depuis le temps! et dis donc, t'aurait pas dans ta ferme, genre, 2 personnes qui font des TREC élite et voudrait fusionner avec nous pour faire une équipe à Lamotte.... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 557) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous