TREC non officiel fin Juin dans le 91
Sujet commencé par : Khyra77 - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par barbamamaPar Khyra77 : le 26/04/11 à 13:44:19
Dire merci | Nous organisons à l'Ecurie du Moulin ( 91480 ) un TREC non officiel fin Juin ( certainement le 26 Juin ) . J'ouvre à quelques cavaliers extérieurs, certains seraient intéressés ? |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par EDEN91 : le 26/04/11 à 15:37:58
Dire merci | ça m'aurais bien intéressé car c'est pas loin de chez moi mais bon faut voir aussi les conditions, et surtout la date, ne pourriez vous pas prendre une date ou il n'y a pas d’épreuve déjà prévue, vous avez le planning sur FFE ici : Lien le 26 juin il y a l'endurance à Evadec (club de TREC du 91 ), je pense que c'est mieux de prendre une date loin de toutes manifestations officielles surtout si en plus c'est dans la même région. Les 3 dernières semaines en juillet il n'y a rien, vous pourriez mettre votre TREC à cette période Le 26 juin nous serons à EVADEC |
Par koonkoontchek : le 26/04/11 à 21:00:34
Dire merci | attention mi-Juillet il y a les championnats de france |
Par EDEN91 : le 26/04/11 à 23:54:54
Dire merci | Ha oui c'est vrai ben reste fin juillet et août enfin à vérifier quand même et il doit bien y avoir des semaines vides quand même, faut que tu épluche le planning sur FFE |
Par mimine91 : le 27/04/11 à 10:12:02
Dire merci | c'est intéressant, ceci dit effectivement attention aux dates, le 5 juin il y a le Pégase (finale départementale du 91) et le 26 une endurance à Evadec fin juillet les championnats de France à Lamotte, et août doit pas y avoir grand chose... ceci dit, si ça t'intéresse de t'invertir dans cette discipline, tu peux te rapprocher du CDTE 91, pour par exemple programmer une date pour le challenge PTV et faire connaître ton écurie cet hiver |
Par goodnightmoon : le 27/04/11 à 13:07:43
Dire merci | Moi je serai bien partante ,mais j'ai pas de transport |
Par Khyra77 : le 28/04/11 à 10:01:08
Dire merci | C'est vrai que j'ai déjà fait attention à ne pas mettre la date en même temps qu'un autre TREC ; mais je n'ai pas pensé à comparer aussi avec l'endurance ... Juillet/Aout ce ne me tente pas trop car certains de mes cavaliers seront en vacances, et je l'organise avant tout pour eux ...Et en juin on organise aussi un equifeel. Donc je pense que je vais rester sur le 26 Juin, j'attends encore une semaine avant de confirmer la date pour comparer les emploi du temps de tout le monde. |
Par barbamama : le 28/04/11 à 10:52:48
Déconnecté Dire merci | Bonjour ! C quoi un equifeel ? Bon sinon c'est une bonne idee je trouve de faire des trecs non officiels pour s'initier. Mais mon ecurie organise une endurance ce jour là alors à mon avis, ils ne vont pas me transporter ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 557) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous