Trec attelé = quel galop mini ?
Sujet commencé par : koonkoontchek - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par NoriePar koonkoontchek : le 09/08/11 à 22:11:22
Dire merci | Bonsoir à tous ! Le 9 Octobre un trec attelé est organisé à Hautefeuille dans le 77, je me disais que ce serait chouette d'essayer avec Thorgal. Tranquillement bien sur, le but sera d'essayer et s'amuser Par contre dans le règlement c'est écrit que pour s'engager sur un trec niveau club solo, il faut avoir le galop 4... J'imagine qu'ils parlent du galop 4 d'attelage ? Si quelqu'un peut me confirmer cela, ce serait gentil. J'ai un galop 4 de cavalier, mais pas (encore ^^) d'attelage. Salsa a déjà participé à un trec attelé alors qu'elle n'a pas de galop, du coup je me suis demandée si j'avais bien pigé le règlement ou s'il avait changé... |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par tianma : le 10/08/11 à 13:09:23
Dire merci | je croyais qu'il fallait un niveau si tu es mineur (comme en TREC monté d'ailleurs). Si tu es majeur, tu fais ce que tu veux. Je vais vérifier du coup... |
Par tianma : le 10/08/11 à 13:14:07
Dire merci | j'ai vérifié et c'est bien çà: + de 18 ans = aucune obligation de "galops". |
Par domingo : le 10/08/11 à 14:42:54
Déconnecté | cool tu vas pouvoir te lancer dans une nouvelle discipline et je suis persuadée avec encore de beaux succés! Je viens de t'envoyer un MP, pour quelques questions |
Par koonkoontchek : le 10/08/11 à 23:01:46
Dire merci | super Tianma, merci beaucoup du coup je suis retournée voir le règlement et, j'ai honte, c'est écrit noir sur blanc (ou plutôt bleu sur blanc), je devais pas avoir les yeux en face des trous, quelle quiche ! j'avais pas fait gaffe au fait qu'il y ai les cases en face de chaque âge... Domingo je n'ai pas reçu ton mp... tu l'as envoyé ? Sinon fais le par e-mail du coup on va se lancer sur ce trec attelé, j'ai trop hâte !! (encore quelques trucs à bosser d'ici là, lol). on passera quand même le galop 4, mais c'est moins pressé |
Par droopy : le 21/08/11 à 11:35:50
Déconnecté Dire merci | slt tu as vu où qu'il y a un trec attele a hautefeuille le 09 octobre ????? il y a un trec monte a hautefeuille le 25/09 mais pas de trec attele a ma connaissance parcontre il y en a un trec attele le 09/10 a la ferme equestre de gravill dans le 77 mais si tu as des infos sur un trec attele a hautefeuille ca m interesse a+ sur les trec attele |
Par koonkoontchek : le 21/08/11 à 17:47:37
Dire merci | ah non pardon, c'est bien le trec à la ferme de graville, je suis désolée j'ai confondu le 2... je connais mal le 77 |
Par droopy : le 22/08/11 à 08:08:01
Déconnecté Dire merci | ca commence bien le trec attele, si tu confonds les villes ca va etre dur de prendre le depa |
Par droopy : le 22/08/11 à 08:09:27
Déconnecté Dire merci | ...de prendre le depart lol apres restera plus qu a travailler le ptv |
Par droopy : le 01/09/11 à 09:37:15
Déconnecté Dire merci | slt koonkoontchek mauvaise nouvelle le trec de graville est annule |
Par koonkoontchek : le 01/09/11 à 20:20:03
Dire merci | oh mince, snif snif tant pis je vais peut-être aller au rallye d'attelage de maisons laffite alors... (j'hésitais entre les 2... ça a lieu le même jour). |
Par koonkoontchek : le 01/09/11 à 20:28:12
Dire merci | Pour ceux que ça intéresse ^^ ça a l'air bien sympa aussi, ce sera + simple que le trec je crois, pour un premier concours attelé http://afa-attelage.org/2-reunions/rallye-dattelage-de-maisons-laffitte/ |
Par Norie : le 02/09/11 à 12:48:13
Dire merci | Intéressent, mais pour moi l'éternel problème du groom... Sinon j'ai aussi vu cette info : http://afa-attelage.org/concours-2011/7_rambouillet_concours2011/ Un concours international d'attelage de tradition à Rambouillet ! C'est sympa ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous