Trec sare, qui vient ?
Sujet commencé par : juliedebert - Il y a 48 réponses à ce sujet, dernière réponse par juliedebert4 personnes suivent ce sujet.
Par juliedebert : le 17/08/11 à 16:37:41
Dire merci | le 18 septembre... Qui s'est decide ??? Moi j'y vais ! |
Par nounoune : le 22/09/11 à 20:38:31
Dire merci | Pas de soucis Galy De toute façon, depuis je suis invitée pour samedi soir, donc finalement ça m'arrange aussi Par contre où est-ce qu'on va ? |
Par Galy : le 22/09/11 à 20:39:55
Dire merci | Faut voir avec Julie, on se disait entrainement TREC le matin, et balade en foret et plage l'aprèm... |
Par Galy : le 22/09/11 à 20:40:44
Dire merci | et on est parties sur Ondres, ya un immense parking devant le centre équestre, et un accès plage autorisé |
Par lili2 : le 23/09/11 à 12:50:30
Dire merci | " Faut voir avec Julie, on se disait entrainement TREC le matin " c'est quoi cette idée ????? on va le faire où ?? parce que du coup je ne sais plus avec lequel des 2 gros je viens !? |
Par juliedebert : le 23/09/11 à 19:59:28
Dire merci | je dois appeler le CE d'Ondres demain matin pour voir s'ils nous preteraient pas quelques obstacles de cross et la carriere... Bah, en meme temps, c'est pour rigoler hein Lili ??? c'est pas la peine de sortir le tapis blanc Bah meme si on nous prete rien, on peut toujours emmener tout ce qu'on trouve chez nous qui peut faire office d'obstacle de trec... et faire ca pres du parking (comme ca on rajoute les pentes de sable...). Galy a deja des trucs sympas (je me souviens), profitez en pour faire de belles photos de vos chevaux au carré Moi j'emmene une couverture de survie, et des trucs qui font du bruit... j'ose pas piquer le ballon sauteur de l'ecole... faut pas emprunter le matos qu'on est pas sure de rendre en bon etat (ben oui, surtout si y'a roti ). Apres y'a des troncs en foret, des fosses aussi, des pentes aussi, une riviere... j'ai qu'un plot... et pas de travaux en ce moment dans mon coin Bon aller les filles, ca peut etre marrant non ??? |
Par nounoune : le 24/09/11 à 12:21:50
Dire merci | Pour moi, pas de soucis . J'attends des nouvelles pour savoir à quelle heure on se retrouve et après je vous suis |
Par lili2 : le 24/09/11 à 12:56:15
Dire merci | Julie, tiens nous au courant pour le terrain de cross et la carrière de Ondres : si c'est OK je prends Roti , sinon c'est Lizar ! NB: Si c'est OK pour le cross, quelqu'un a t'il un protège dos à me prêter ??? |
Par juliedebert : le 24/09/11 à 21:42:33
Dire merci | Bon je ne les ai pas eus (toujours repondeur) et une amie m'a dit qu'ils n'avaient pas d'obstacles de cross. Donc voila voila... Bah on trouvera bien des troncs a habiller pour faire du plus tres beaucoup peur A demain les filles !!! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous