Présentation de la carte d'identité sur le POR ?
Sujet commencé par : maxukase - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par olferonPar maxukase : le 12/09/11 à 13:11:15
Déconnecté | Bonjour, Au dernier TREC que nous avons faits, nous sommes partis à deux équipes du club, et sur l'autre équipe, le contrôleur a demandé la carte d'identité. Ils ont fait la présentation (mais pas nous ) , on est rentrés, et là, ils nous rapportent ce passage.... Ma question : Doit-on prendre son porte-feuille dans les sacoches pour partir sur le POR ? question bête |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par salsababy : le 12/09/11 à 16:05:21
Dire merci | dans le règlement il est précisé qu'il faut les papiers d'identité du concurrent j'emporte des copies : copie de ma CNI, copie de ma licence, copie des papiers du cheval.... |
Par PrinceMc.Do : le 12/09/11 à 23:04:44
Dire merci | Oui on doit toujours avoir tout, carte d'identité, licence et papier du cheval. Normalement, enfin en Belgique, on peut nous les demander n'importe où nimporte quand dès qu'on est à l'extérieur duclub ou des prés. |
Par maxukase : le 16/09/11 à 20:32:04
Déconnecté | D'accord merci Des copies suffisent ? |
Par olferon : le 18/10/11 à 09:11:50
Dire merci | J'ai toujours eu que des copies avec moi et ça ne pose pas de soucis. Je prends en plus ma carte de licence équestre originiale. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous