Trec individuel, mais départ groupé?
Sujet commencé par : nouvelle - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par EDEN91Par nouvelle : le 19/01/12 à 20:20:11
![]() ![]() | Je vais sortir en trec avec un ami, nous ne serons que 2, donc classement individuel, mais nous souhaiterions partir ensemble comme en endurance, est ce possible? |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par koonkoontchek : le 19/01/12 à 22:04:13
Dire merci | Il faut demander aux organisateurs : certains acceptent, d'autres non... ^^ au pire vous pouvez demander à partir l'un à la suite de l'autre, et vous attendre. Par contre cela vous met forcément 5 minutes de retard ou d'avance à chaque contrôle, puisque vous n'êtes pas censés arriver en même temps ! |
Par nouvelle : le 19/01/12 à 22:30:52
![]() ![]() | merci Marion, en fait je me viens de réaliser qu'il y avait le meme sujet un peu plus bas...! Je trouve quand meme les reglements de trec plus compliqués que ceux des endurances, mais bon... |
Par koonkoontchek : le 20/01/12 à 10:31:11
Dire merci | oui, c'est sur que le règlement trec, c'est tout une histoire ![]() bon courage pour l'apprendre et pas te planter sur les premiers concours ![]() |
Par socrate86 : le 20/01/12 à 11:41:59
Dire merci | On ne peut pas comparer le TREC à l'endurance : partir en groupe sur le POR alors que le but est de respecter un itinéraire n'a pas la même valeur que partir en individuel ! On peut effectivement regretter que la FFE nous impose les équipes de 3 ou 4 alors qu'un van ne contient que deux chevaux ... La FFE de toute façon ne raisonne qu'en terme de Club et de rentabilité .... les cavaliers individuels n'existent pas à la FFE et encore moins l'idée qu'ils puissent avoir envie de sortir en petit groupe ! |
Par Hella 33 : le 20/01/12 à 12:01:04
Dire merci | c'est vrai qu'à 2 serait logique aussi à cause des 2 places et même s'il sagissait d'une histoire de sécurité alors les individuels on en parle même pas . C'est pô possible à votre avis de faire évoluer le réglement pour les départs à 2 ? |
Par EDEN91 : le 22/01/12 à 00:11:20
Dire merci | Il y a eu des équipes de 2 ![]() c'était des équipes de minimum 2 et 6 maxi mais maintenant c'est minimum 3 et maxi 4 Je vais probablement arrêter le TREC à cause de ça ![]() Nous demanderons s'il est possible d'avoir les 5 minutes entre nous en Indiv, si possible dans ce cas on fera les TREC ainsi à 2. C'est vrai que ce serait si simple de remettre les équipes de 2 ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 702) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous