Dates épreuves de trec en Limousin
Sujet commencé par : apicius - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par OcPar apicius : le 13/06/12 à 11:19:51
Dire merci | Bonjour, Etant nouveau en Creuse j'aimerais connaître les différentes dates de trec organisé en Limousin. Merci d'avance. |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par renzochocolat : le 13/06/12 à 23:08:30
Déconnecté | tu peux aller voir sur le site du CRTE, calendrier des manifestations: http://www.limousinacheval.com/calendrier.php |
Par Oc : le 14/06/12 à 14:58:59
Dire merci | Bonne chance non je rigole, en Creuse tu as pas le choix le 1er organisateur c'est la SH Boussac, faut voir leur calendrier Lien sinon l'incontournable c'est la FFE rubrique SIF |
Par apicius : le 14/06/12 à 19:16:15
Dire merci | Bonjour, Merci pour ta réponse il n'y a pas grand chose en Creuse je suis allé Fransèche organisé par Boussac et à St Genest sur Roselle en HteVienne le prochain en Corrèze à Champeret. |
Par Oc : le 15/06/12 à 08:50:40
Dire merci | St Genest je l'apprécie énormément tu serais venue ya une dizaine d'année, on arrivait à sortir en trec rien tous les 15 jours facilement, mais depuis quelques années le nombre de TREC se comptent en limousin sur UNE main seulement |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous