Dates épreuves de trec en Limousin
Sujet commencé par : apicius - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par OcPar apicius : le 13/06/12 à 11:19:51
Dire merci | Bonjour, Etant nouveau en Creuse j'aimerais connaître les différentes dates de trec organisé en Limousin. Merci d'avance. ![]() |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par renzochocolat : le 13/06/12 à 23:08:30
![]() ![]() | tu peux aller voir sur le site du CRTE, calendrier des manifestations: http://www.limousinacheval.com/calendrier.php |
Par Oc : le 14/06/12 à 14:58:59
Dire merci | Bonne chance ![]() ![]() non je rigole, en Creuse tu as pas le choix le 1er organisateur c'est la SH Boussac, faut voir leur calendrier Lien sinon l'incontournable c'est la FFE rubrique SIF |
Par apicius : le 14/06/12 à 19:16:15
Dire merci | Bonjour, Merci pour ta réponse il n'y a pas grand chose en Creuse je suis allé Fransèche organisé par Boussac et à St Genest sur Roselle en HteVienne le prochain en Corrèze à Champeret. |
Par Oc : le 15/06/12 à 08:50:40
Dire merci | St Genest je l'apprécie énormément ![]() tu serais venue ya une dizaine d'année, on arrivait à sortir en trec rien tous les 15 jours facilement, mais depuis quelques années le nombre de TREC se comptent en limousin sur UNE main seulement ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 688) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous