Championnats du monde de Trec
Sujet commencé par : mimine91 - Il y a 20 réponses à ce sujet, dernière réponse par Hella 331 personne suit ce sujet
Par mimine91 : le 10/09/12 à 09:04:46
Dire merci | C'était les championnats du monde de TREC ce week-end au Portugal, et vu que y'a d'infos nulle part de la part de notre fédé, donc on va quand même le signaler: La France est : - championne du monde par équipe en sénior - championne du monde en individuelle sénior avec Noémmie Van de Woestyne - championne du monde par équipe jeune Bravo les bleus!!! |
Messages 1 à 20, Page : 1
Par Oc : le 10/09/12 à 10:06:29
Dire merci | Bravo les bleus |
Par westhani : le 10/09/12 à 10:55:31
Dire merci | super! Où peut-on trouver des photos ? Quels étaient les participants français ? |
Par lotte25 : le 10/09/12 à 11:13:48
Dire merci | Super!! Les trecquistes français assurent vraiment! Ou peut-on voir les résultats? |
Par mimine91 : le 10/09/12 à 11:33:22
Dire merci | pour les résultats c'est malheureusement de la communication interne, de la part des gens descendus encouragés les copains de l'équipe sur place au Portugal. Rien sur le site de la fédé, sympa non? pour les photos, on en aura surement quand ils seront de retour j'en ai une ou 2 sur FB, j'essayerais de les transférer ici ce soir |
Par mimine91 : le 10/09/12 à 11:35:41
Dire merci | pour la compo des équipes (trouvées sur FFE ça par contre): Equipe jeunes: Manon SCHWARZ et Pampa de Seelberg, propriété de Pierre SCHWARZ Juliette ESTIER-AVEZARD et L'As de pique, propriété de Philippe MILARD Geoffrey LEFEBVRE et Loustic, propriété de Pascal HUARD Matthieu PAILLER et Pachmet Quamr Leil, propriété de SARL Les Ecuries des chênes et en individuel: Mathilde HEINTZ et Icare de Villers, propriété de Pascal HEINTZ Ronia DEMOULIN et Ivana Baccarat, propriété de Franziska DEMOULIN-LEMPP Equipe Senior: Sophie GAUTHIER et Jimmy, propriété de Sophie GAUTHIER Nicolas ORESTE et Obeyd Ifticen, propriété de Nicolas ORESTE Lisbeth LUMPP et Kajou, propriété de Lisbeth LUMPP Ludovic GARNIER et Qualabshah d'Antheus, propriété de Ludovic GARNIER et en individuel: Gaëlle CADORET et Jeirlann du Pibeste, propriété de Gaëlle CADORET Noémie VAN DE WOESTYNE et Hollywood, propriété d'Olivier VAN DE WOESTYNE |
Par koonkoontchek : le 10/09/12 à 12:30:44
Dire merci | Trop cool !!! bravo à eux !!!! C'est quoi les tranches d'âge pour senior et junior ? ça fait plaisir en tous cas !! |
Par Norie : le 10/09/12 à 12:39:45
Dire merci | Bravo pour ces résultats !!! Par contre je suis surpris, quelqu'un m'a dit par email que les jeunes étaient 3ème par équipe... (Ah ben tiens, d'ailleurs, c'est toi ! ) |
Par salsababy : le 10/09/12 à 12:39:53
Par Nezen : le 10/09/12 à 12:51:06
Dire merci | Bravo à tous ! Moi aussi j'avais compris que chez les jeunes c'était : 1. Portugal 2. Suisse 3. France |
Par mimine91 : le 10/09/12 à 13:55:52
Dire merci | rhooo la boulette!!! effectivement l'équipe de france jeune est 3ème (je devais pas être bien réveillée ce matin, désolée...) |
Par PrinceMc.Do : le 10/09/12 à 16:12:04
Dire merci | Quelqu'un sait ce qu'à fait la Belgique? Gros coup de blues moi ce week-end je devais y être au portugal, en junior mais j'ai eu des examens à repasser j'ai du annulé. Pour les tranches d'age junior c'est jusque 21ans |
Par isoline : le 10/09/12 à 23:31:44
Dire merci | En voila des bonnes nouvelles! C'est bien domage de ne rien trouver sur le net! ! merci pr les infos |
Par mimine91 : le 11/09/12 à 08:57:43
Dire merci | pas de news des belges, mais j'aimerais bien aussi et sinon, un (petit) article sur le site de la fédé: Lien |
Par PrinceMc.Do : le 11/09/12 à 11:16:14
Dire merci | Bon bah les belges pas de bol je viens d'avoir un sms de la-bas. Les belges je suppose que vous connaissez un peut l'équipe: Marc Renard à fait 18°, patrick 26ème, roxane eliminée pour boiterie et kathleen Nouria s'est blessée, emmener a la clinique mais moins grave que prevu, Sophie dans les 40 et aude, la seule junior belge du coup, 25eme. Ils terminent 8° sur 13. |
Par mimine91 : le 11/09/12 à 11:38:47
Dire merci | ah merde, j'espère que c'est pas trop grave pour Nouria... ni la boiterie pour le cheval de Roxane... |
Par PrinceMc.Do : le 11/09/12 à 12:57:59
Dire merci | Apparement la grosse c'est moin grave que ce qu'ils pensaient, elle a encore eu de la chance dans son malheur. Narkan celui de Roxane je sais pas du tout, je la connait moin. Mais dans tout les cas ils rentrent tous jeudi donc j'aurais plus de nouvelles à ce moment là. Patrik et le beau Sisko: |
Par Norie : le 11/09/12 à 13:17:34
Dire merci | Les résultats détaillés ont été publié sur le site de la compétition : Lien |
Par Elso : le 11/09/12 à 13:29:11
Dire merci | Merci pour toutes ces infos et un grand bravo à tous les français!!! |
Par oyonnax : le 23/03/13 à 10:06:04
Dire merci | bravo les bleus moi je connais Juliette ESTIER-AVEZARD et L'As de pique et Sophie GAUTHIER et Jimmy |
Par Hella 33 : le 23/03/13 à 21:40:57
Dire merci | bravo à eux, la fédé n'en parle pas mais rien entendu non plus sur Equidia .Verra-t-on au moins quelques extraits ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous