Trec club et monitorat
Sujet commencé par : jetset51 - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par electrePar jetset51 : le 02/10/12 à 09:46:36
Dire merci | Question simple mais je ne trouve pas les info si quelqu'un a le monitorat peut il sortir en trec catégorie club ? |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par Oc : le 02/10/12 à 09:51:09
Dire merci | jetset, oui, il peut, cela n'est pas interdit. |
Par jetset51 : le 02/10/12 à 10:46:32
Dire merci | Ok merci de l'info !! |
Par Laulau : le 24/10/12 à 10:43:55
Dire merci | il me semble qu'il peut sortir en trec Club, mais il ne pourra pas participer aux championats de france. |
Par Oc : le 24/10/12 à 11:14:33
Dire merci | mais il ne pourra pas participer aux championats de france. en théorie oui, en pratique à lamotte j'ai déja vu (par contre cela ne veut pas dire que ca finira sur le podium, ca se rétame plus vite qu'un cavalier lambda sur le POR ) |
Par electre : le 24/10/12 à 16:39:19
Dire merci | il a le droit de jouer les championnats. Les seules disciplines dans lesquelles les monos n'ont pas le droit de jouer lamotte sont cso, cce, dressage et hunter |
Par westhani : le 02/11/12 à 01:43:07
Dire merci | par contre c'est quand même assez mal vu, en individuel notamment; souvent les personnes qui ont le monitorat concourent hors classement. |
Par EDEN91 : le 02/11/12 à 10:18:32
Dire merci | Oui enfin pour le TREC, j'en connais qui ont leur monitorat sans jamais avoir quitter les carrières de sable, donc OC à raison, c'est pas ceux-là qui vont forcément faire un podium Aller, un basique sans parler même d'équitation, combien de moniteur montent correctement à droite et combien savent remettre un fer ou tirer une ligne d'attache On n'apprend pas le TREC en carrière enfin pas que non franchement pour moi faire équipe avec une personne ayant son monitorat c'est pas forcément un gage de qualité, du moins en TREC je préfère un coéquipié bon randonneur lisant la carte comme un livre et sachant instinctivemant ou est le nord |
Par electre : le 20/11/12 à 08:56:30
Dire merci | Ah c'est sur qu'avec un BPJEPS equitation et pas TE, on rame autant qu'un cavalier lamda lol. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 480) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous