Cours équitation 78
Sujet commencé par : morgaanej - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par LaulauPar morgaanej : le 03/02/13 à 20:03:28
Dire merci | Bonjour, je mappelle morgane, j'ai 18 ans et je monte à cheval depuis 10 ans. J'ai mon galop 7 et ai pratique l'équitation en compétition (dressage et obstacle) pendant 5 saisons. J'ai aussi travaillé 3 poneys de la moitié du débourrage jusqu'a des catégorie club1 voir club élite, ainsi que participe à l'entraînement d'un cheval d'amateur (parcours 1m20). Je donne deja des cours a mes anciens compagnons de competitions et Je vous propose alors de vous donnez des cours, pour 15?/heure. Je peux me déplacer dans tous les environs de Versailles et Ponchartrin pour vous aidez vous et votre cheval à progresser peut importe votre niveau. Cet argent servira à financer les coûts de mon cheval pour la durée de mes études. Si vous êtes intéressé, merci de me contacter par messages privé. Merci, Morgane |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par dilou : le 05/02/13 à 11:48:05
Dire merci | Ce message est une petite annonce,interdite sur le forum.. De plus je suis désolée de te le dire, mais je ne ferais pas appel à une jeune fille de 18 ans si j'avais besoin de cours...Je préférerais qqun de formé et qui a un peu plus d'expérience. |
Par renzochocolat : le 06/02/13 à 15:40:45
Déconnecté | De plus, si tu n'as pas de diplome d'enseignant, tu n'as pas le droit de donner des cours rémunéré ... entre le travail dissimulé (pas déclaré), pas d'assurance professionnelle ... attention ! (et vu la concurrence déloyale que certains moniteurs DE pourraient voir, les délations pourraient exister !) |
Par Laulau : le 10/02/13 à 11:01:36
Dire merci | de plus tu n'as l'air de rien connaitre au trec... or ici tu es sur le forum trec... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous