TREC à Avesne le sec (NORD-59) le 5 mai
Sujet commencé par : Camillekm09 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par drinaPar Camillekm09 : le 06/04/13 à 23:30:21
Déconnecté Dire merci | Bonjour, Nous sommes 3 amies à vouloir participer à ce trec en club (voir club élite) et nous cherchons une 4ème personnes. Si ça vous intérèsse, n'hésitez pas, on y va surtout pour s'amuser sans de réelles prétentions de gagne Et si ça vous dit aussi, en faire d'autres par la suite Message édité le 06/04/13 à 23:29 Message édité le 06/04/13 à 23:30 |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Olichou : le 09/04/13 à 12:11:56
Déconnecté Dire merci | Coucou! As-tu déjà été sur le terrain? J'y ai été l'année dernière, avec ma ponette, pour essayer le PTV : http://www.dailymotion.com/video/xruzou_premiers-pas-sur-le-ptv_animals?search_algo=2#.UWPof8rDXJc Je me tâte à faire le TREC du 5 mai mais j'ai bien peur que le TREC élite soit un peu trop haut pour nous |
Par Camillekm09 : le 16/04/13 à 19:50:45
Déconnecté Dire merci | salut ! J'ai déjà vu le terrain mais ne l'ai jamais fait avec mon poney Tout compte fait, une équipière a des problèmes de véto et une autre fait passer le shiatsu/ostéo avant donc c'est rapé pour le 5 mai. On se retourne vers celui d'Arleux le 26 (je crois) ça te dirait? Je sais pas encore si je me lance seul dans le TREC individuel à Avesne (en club) tu penses faire quoi? |
Par Olichou : le 23/04/13 à 23:31:27
Déconnecté Dire merci | Mince pour tes co-équipières! ça me tente bien pour celui d'Arleux! Je me suis trouvé une petite équipe pour Avesnes le Sec, on est 3 donc on fait ça en équipe. J'ai deux amies qui cherchent une 3e personne pour monter leur équipe ... |
Par drina : le 05/05/13 à 12:17:39
Dire merci | Avesnes, ca me tentait aussi, mais je suis toujours partie en individuelle! Mais, on est bloqué pour l'instant, tendinite... Par contre, j'ai regardé sur la FFE, apparemment, il n'y a aucun engagé pour Avesnes! Arleux, je l'ai déjà fait plusieurs fois, c'est à 5km de chez moi; mais cette année, avec la tendinite, j'y serais mais surement à pied, je pense que je noterais une difficultée du PTV. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous