Comment devenir chef de piste trec ?
Sujet commencé par : droopy - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par NoriePar droopy : le 18/06/13 à 17:39:32
Déconnecté Dire merci | je voudrais devenir chef de piste en trec attelage, vers qui/ou je peux me renseigner ? il n 'y a pas trop d info sur ffe merci d avance pour les infos |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par Norie : le 18/06/13 à 22:33:37
Dire merci | Pour le TREC monté, tout est expliqué LA. Il n'y a rien de précisé sur la page du TREC attelé, donc je suppose que ce qui est demandé pour le TREC monté s'applique pour le TREC attelé Je n'ai pas relu, mais il y a 3 ou 4 ans il fallait envoyer une lettre motivée (au CRE, je crois), puis suivre une formation (il y en a 3 ou 4 par ans). Et puis ensuite pour garder son statut, il fallait officier un certain nombre de fois par an (sur 2 épreuves, je crois) Moi j'avais la qualification, mais ça a sauté parce que je n'étais visiblement pas assez productif. Tant mieux si on n'a pas besoin de moi, ça me fera des vacances ! Message édité le 18/06/13 à 22:34 |
Par droopy : le 19/06/13 à 08:48:06
Déconnecté Dire merci | ok merci et bonne vacance |
Par socrate86 : le 19/06/13 à 14:25:17
Dire merci | Moi aussi, ma qualification a sauté ... et pourtant j'ai tracé plus de 5 épreuves par an ces deux dernières années ... A priori, la FFE n'a plus besoin de chefs de piste POR ni PTV ! |
Par Norie : le 19/06/13 à 21:50:04
Dire merci | ma qualification a sauté ... et pourtant j'ai tracé plus de 5 épreuves par an Ah oui, quand même ! Après, je suppose que comme pour moi, l'organisateur (celui qui a créé le BO) avait oublié de t'enregistrer officiellement comme traceur... Mais du coup, ceux qui l'on gardé, je sais pas comment ils ont fait ! Peut-être qu'ils couchent ?... |
Par socrate86 : le 19/06/13 à 23:28:16
Dire merci | J'ai découvert cette année seulement que l'on pouvait déclarer les chefs de piste ... à condition que l'on ne soit pas aussi président de jury ! Suis je le seul, sur les épreuves Club Elite et Amateur Elite, à cumuler le poste de chef de piste POR, chef de piste PTV et président de jury ? Par chez nous, pas ou peu de chefs de piste et très peu de juges nationaux ... donc on est bien obligés de cumuler pour qu'il y ait des épreuves |
Par Norie : le 20/06/13 à 13:08:04
Dire merci | J'ai vérifié chez quelques organisateurs de l'IdF qui ont/avaient traceur (PTV ou POR) et qui sont aussi souvent président de jury. Ceux qui ont gardé le statut de traceur ont effectivement été déclaré traceur sur quelques épreuves où ils n'étaient pas président de jury. Ceux qui n'ont pas pris cette précaution (Yves si tu connais, et Gilles) ont perdu leur statut, alors même qu'ils organisent (président et traceur) plusieurs épreuves officielles par an ! |
Par socrate86 : le 21/06/13 à 16:16:54
Dire merci | On va pouvoir créer une association, on est au moins 3 ! |
Par Norie : le 21/06/13 à 23:16:50
Dire merci | C'est pas possible de créer une association avec 3 présidents !!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous