Trec en nord pas de calais picardie
Sujet commencé par : UDADA - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par drinaPar UDADA : le 04/09/13 à 18:49:48
Dire merci | coucou amis treckiste, j'ai envie pour la saison prochaine de faire quelques trec donc ma question, c'est y a til des trec dans le nord pas de calais picardie? a quelles dates, quels endroits? perso, j'ai beau regarder sur le net, je ne trouve rien... quels sont les cotes des difficultés sur les differents niveaux? ( quels sont d'ailleurs ces differents niveaux?) j'avais participé a un trec a carency il ya quelques années mais ca date maintenant |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par Happiiiz : le 14/09/13 à 21:06:09
Déconnecté | Il y a 3 dates je crois chaque année dans l'Oise (mai et juin). Par contre le reste je ne sais pas. Je devais m'y mettre cette année mais ma louloute a été opérée. J'espère qu'elle se remettra et qu'on pourra en faire els années prochaines. |
Par drina : le 30/12/13 à 15:03:42
Dire merci | Je compte m'y remettre cette année, par rapport à d'habitude, il y en a pas mal! Il y a Arleux, Wallers, Olhain, Trelon, et 2 près de Béthune, je crois. Tu peux tout retrouver sur la FFE |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous