Dates TREC??? Où trouver?
Sujet commencé par : amandine.liot - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par OcPar amandine.liot : le 13/09/13 à 14:19:02
Dire merci | Bonjour! Je cherche les dates des trecs, et je ne trouve pas de calendrier avec tout ce qu'il se fait... Où puis-je trouver ça? Merci!!! |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par amandine.liot : le 13/09/13 à 15:00:29
Dire merci | J'ai trouvé sur la FFE...je cherchais dans competion au lieu de club SIf Boulet que je suis... |
Par quercy : le 17/09/13 à 06:52:12
Dire merci | après, tu peux aussi en trouver au CDTE et CRTE ( il est possible que certains ne soient pas inscrit à la FFE...??? ) |
Par renzochocolat : le 21/10/13 à 10:47:19
Déconnecté | quercy: après, tu peux aussi en trouver au CDTE et CRTE ( il est possible que certains ne soient pas inscrit à la FFE...??? ) oui, les TREC "entrainement" ne sont pas inscrits à la FFE, puisqu'ils ne sont pas "officiels" ... (on en a pas mal comme ça en Rhône-alpes ...) à voir donc directement auprès des clubs qui font du TREC :ils connaissent généralement les autres club qui en organisent , voir aussi les CDTE/CRTE tu es dans quel coin, amandine ? |
Par barbamama : le 18/11/13 à 14:00:13
Déconnecté Dire merci | alors moi je suis un boulet de compete parceque mm sur sif je ne trouve pas (picardie et ile de france) :-( |
Par Oc : le 18/11/13 à 14:07:35
Dire merci | les calendriers ne sont peut etre pas encore validés sinon pour chercher c'est ici Lien en complétant les informations (discipline, région, département, etc etc) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous