TREC au CE des Tilleuls StOuenl'Aumône
Sujet commencé par : Quick_N_Toast - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par barbamama1 personne suit ce sujet
Par Quick_N_Toast : le 24/02/14 à 23:24:23
Dire merci | Bonjour, On voudrait se lancer sur notre premier TREC, quelqu'un connait ce centre équestre dans le 95 ? Je me pose des questions parce que sur Google Maps ils sont dans une zone industrielle ou pavillonnaire, pas vraiment en pleine nature ... Merci pour vos avis ! |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par Norie : le 25/02/14 à 22:51:57
Dire merci | Je ne connais pas, mais bon je viens de regarder la carte, il n'y a même pas 500m à faire pour se trouver au milieu des champs. Et il y a l'air d'avoir quelques petite parties boisées qui a mon avis peuvent suffire pour faire un niveau club elite. |
Par barbamama : le 27/02/14 à 06:27:35
Déconnecté Dire merci | j'avais bien envie aussi mais pas motivee pour me lancer seule. N'y aurait il pas une equipe a completer ? |
Par Quick_N_Toast : le 01/03/14 à 14:15:02
Dire merci | Barbamama, normalement on serait 4. Tu peux peut-être voir avec eux si il n'ont pas une place dans l'une de leurs équipes ? Tu es d'où ? |
Par barbamama : le 01/03/14 à 17:12:37
Déconnecté Dire merci | j'ai cherche plusieurs fois a les joindre mais la personne qui s'en occupe est absente a ts les coups Je suis a lamorlaye prox galopro. |
Par barbamama : le 01/03/14 à 17:15:02
Déconnecté Dire merci | sif indique special ptv : est ce un trec complet ou juste un ptv ? |
Par Norie : le 01/03/14 à 20:32:25
Dire merci | barbamama, les épreuves 5 et 6 du BO (le SIF) sont effectivement des "spéciales PTV", donc uniquement le PTV (ni allures ni POR). Mais les épreuves 1 à 4 sont un TREC complet, avec POR, PTV et allures. Tu choisis selon le niveau (cub 1 ou club elite) et selon que tu es en équipe ou en individuel. |
Par barbamama : le 29/03/14 à 07:05:54
Déconnecté Dire merci | Bon, j'ai finalement trouve transport et coequipiers (nokota du forum) mais le trec tombe le même jour que le rallye en foret d'halatte. Nous ferons le rallye, moins cher et plus pres. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous