TREC de Lardy(91)dim6avril cherche cavalier(e)
Sujet commencé par : Khyra77 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par EDEN911 personne suit ce sujet
Par Khyra77 : le 29/03/14 à 12:16:44
Dire merci | Nous sommes 5 à l'écurie à vouloir participer au TREC de Lardy ( 91 ) le dimanche 6 Avril en CLUB EQUIPE ou CLUB ELITE EQUIPE ... Seulement une équipe c'est 3 ou 4 personnes ... Donc je cherche 1,2 ou 3 personnes qui souhaiteraient y participer pour que nous puissions faire 2 équipes ... Message édité le 29/03/14 à 12:16 |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par siniorina : le 18/02/16 à 14:40:02
![]() ![]() Dire merci | Merci beaucoup pour ce magnifique forum que je trouve d’ailleurs très intéressant avec une belle interface, facile en navigation. Il est vraiment super ! Bravo et bon courage . [pas de pub, merci, l'équipe de la modération] Ce message a été modifié par un modérateur. |
Par EDEN91 : le 15/03/16 à 08:51:41
Dire merci | Elle est ou là la Pub ![]() franchement ![]() bref désolée, peu même pas te donner le nom d'un club dans le 91, au risque de me voir censurée ![]() Aller je prend le risque quand même en jouant au jeu du pendu ![]() contacte E _ _ _ _ C |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 682) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous