S'initier au TREC dans le morbihan (56)
Sujet commencé par : HopeLthl - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par SellerieCavalUnivers1 personne suit ce sujet
Par HopeLthl : le 01/01/15 à 12:57:45
Dire merci | Bonjour à tous ! Le TREC me tente de plus en plus, et j'aimerais bien me laisser tenter, cependant je ne suis pas propriétaire. J'aurais voulu savoir tout d'abord s'il y avait des amateurs de TREC dans le Morbihan ? Ou en Bretagne ? Et aussi s'il y avait de bons clubs orientés TREC ou autres pour s'initier à la discipline dans ce coin là ? Merci beaucoup ![]() |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Keanjha : le 26/01/15 à 16:44:30
Dire merci | Tu es d'où exactement ? parce qu'autant t'indiquer des lieux proches de chez toi ![]() Le club où je monte, la ferme équestre Les Korrigans (Lien, près de Josselin) organise un trec tous les ans et participe à d'autres en extérieur. Je connais les noms des clubs qui viennent chez nous pour le trec annuel, donc suivant où tu habites je pourrais t'indiquer des adresses. |
Par HopeLthl : le 05/04/15 à 22:11:18
Dire merci | Je réponds avec (beaucoup) de retard ! ![]() Je suis près de Vannes, donc la Ferme Equestre des Korrigans me parait un peu loin, mais s'il existe d'autres adresses je suis preneuse ![]() |
Par SellerieCavalUnivers : le 30/07/15 à 14:39:54
![]() ![]() | Je poste une réponse au cas ou ... Il y a Arzano équitation à Arzano ![]() Il y a le manège enchantée (Bieuzy) Il y a le poney club de Merlevenez, Les lauriers ... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 682) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous