POR pour les nuls....
Sujet commencé par : Kindy49 - Il y a 81 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kindy492 personnes suivent ce sujet.
Par Kindy49 : le 13/07/17 à 22:28:37
Dire merci | Bonjour, je souhaite la saison prochaine m'inscrire à un ou deux TREC. Pour les allures je vois ce que je dois travailler. Pour le PTV aussi, j'ai déjà participé à un PTV non officiel. Pour le POR que puis je travailler ? J'ai aucune idée de ce qu'on va me demander. Si vous avez des recommandations, ou un lien avec quel genre de chose je dois faire sur la carte ? Si je peux j'intégrerai une équipe ça sera plus simple, mais mon cheval chauffe beaucoup en groupe, alors c'est pas sûr ( on travail à le routiner là dessus). |
Par Kindy49 : le 13/10/20 à 09:19:14
Dire merci | Bon je viens de regarder les notes sur FFE, en fait la cavalière qui était 3eme a eu des allures à 20, du coup avec mes 50 points et malgré mon score médiocre au PTV je marque pour l'équipe....Du coup je me sens mieux...( et donc là les autres peuvent faire la tête, j'ai rempli mon contrat..). |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous