TREC Club 1 : Difficulté ?
Sujet commencé par : lilibal - Il y a 96 réponses à ce sujet, dernière réponse par lilibalPar lilibal : le 11/07/19 à 18:22:24
Dire merci | Coucou à tous, le 28 juillet je ferai mon deuxième trec de ma vie ! le premier étant un tout petit organisé par un club et juste le ptv. Là c'est une club 1 , je m'interroge sur la difficulté , je me suis peut être un peu emballée ! il y a une épreuve "club 1 spéciale ptv" ou club 1 normale, quelle est la différence entre les deux svp ? il n 'y a pas d'épreuves en dessous de club 1 :/ merci pour vos renseignements ! |
Par lilibal : le 22/07/19 à 10:56:59
Dire merci | J-6 avant mon TREC, je stresse un peu, ça sera également mon premier concours en autonomie sans ma monitrice (qui me suit depuis le début avec ma jument ! ) j'ai hâte d'y etre ! |
Par PrincesseDouchka : le 22/07/19 à 15:21:14
Dire merci | lilibal envoie-moi ton adresse mail en mp et je te fais passer tout ça avec plaisir ![]() Je ne fais pas le trec de Teyssode, ma jument étant arrêtée jusqu'en septembre pour cause d'ostéite ![]() ![]() ![]() Par contre si ça t'intéresse mon club en organise un (généralement en officiel) chaque année à Pâques (Ferme équestre de la Mélonié, à Ste Gemme, juste au-dessus de Carmaux), et parfois un deuxième (non officiel) à Toussaint (où tout le monde concourt déguisé!) ![]() Message édité le 22/07/19 à 15:24 |
Par lilibal : le 22/07/19 à 15:30:45
Dire merci | princessedouchka merci ![]() à la toussaint, ce serait avec plaisir, comment est on au courant ?? Si c'est non officiel ?! (je te mp pour l'adresse ! ) |
Par Quixote : le 22/07/19 à 15:38:53
Dire merci | Pas de raison de stresser, faut y aller en mode tourisme equestre ![]() |
Par PrincesseDouchka : le 22/07/19 à 16:53:03
Dire merci | lilibal tu peux t'abonner à la page Facebook de la Ferme équestre, elle met les événements. Ces 2 dernières années elle a fait en remplacement du TREC de Toussaint un tournoi d'équifun (2018) et des pony-games (2017). Je ne sais pas encore si elle en prévoit un 2ème cette année, mais je peux vous tenir informées sur le forum quand j'en saurai davantage. |
Par PrincesseDouchka : le 22/07/19 à 17:05:13
Dire merci | lilibal je viens de t'envoyer les docs ![]() |
Par lilibal : le 22/07/19 à 17:47:12
Dire merci | princessedouchka merci ![]() Et moi je veux bien être tenue au courant des equifeel / trec / endu .. ![]() |
Par PrincesseDouchka : le 23/07/19 à 10:15:00
Dire merci | Ca marche je te tiendrai au courant (il faut juste que j'y pense... on m'appelle Dory ![]() ![]() Pour les endurances il y en a plusieurs dans le coin, notamment à Cap Découverte (Le Garric) mais je n'en ai encore jamais fait. |
Par lilibal : le 23/07/19 à 10:22:30
Dire merci | princessedouchka merci ![]() |
Par lilibal : le 28/07/19 à 17:36:26
Dire merci | TREC fini on est 2/3 😂 On a raté la maîtrise des allures. Les POR c'était super beau meme si je me suis perdue 20 min au début. Vos conseils ont été très très précieux 😘 j'ai eu toute les balises Et le ptv. .. Quel bonheur ! On a raté l immobilité à pied. Meili a pas compris. Et on a hésité sur la passerelle mais on l'a passé. Le reste... c'était génial elle a été merveilleuse. Elle s est éclaté. A fond mais disponible tout au galop hyper équilibré pas d hésitations le bonheur !! |
Par Quixote : le 28/07/19 à 19:07:30
Dire merci | Super ![]() |
Par dilou : le 28/07/19 à 22:02:39
Dire merci | Bravo ! Super jument ! |
Par lilibal : le 28/07/19 à 22:13:48
Dire merci | En fait c'était les résultats du POR. Après résultats finaux je suis première 😆😆 je suis trop contente de la jument ! Par contre j'ai demandé au POR ou j avais perdu des points. A part le temps, j'ai oublié une balise 😕 mais sur la carte seul deux étaient notés Comment je devais trouver les autres alors ? |
Par Lilianna : le 30/07/19 à 11:09:39
Dire merci | Génial pour le PTV et ton résultat final ! Et surtout, très contente pour toi que tu te sois régalée avec ta jument ! Mais je ne comprends pas... "sur la carte seul deux étaient notés Comment je devais trouver les autres alors ? " Tu parles de la carte de correction ou de la carte que tu as eue pour partir sur ton POR ?? Normalement, AUCUNE balise ne figure sur ton tracé ; tu trouves les balises en "tombant dessus" si tu suis bien le parcours prévu, c'est tout. En démarrant le POR, tu ne sais ni combien il y en a ni où elles sont (comme les contrôles). Message édité le 30/07/19 à 11:10 |
Par lilibal : le 30/07/19 à 11:44:56
Dire merci | lilianna oui je me suis réégalée !! le prochain est la 30 septembre ![]() pour les balises, quand j'ai recopié ma carte, il y avait écrit "A" et "B" . a et b correspondaient a nos deux balises, mais après, on en a bien trouvé un troisième, mais comme elle était pas notée sur ma carte, je l'ai pas poinçonnée, pensant qu c'était pour les autres épreuves . Comment on doit les trouver alors qu'elles étaient a 50m en dehors du tracé ? |
Par Quixote : le 30/07/19 à 13:08:20
Dire merci | Moi dés que je vois une balise je poinçonne ![]() Super résultat, moi en général je gagne le POR et la MA mais je m'écroule sur le PTV ![]() |
Par lilibal : le 30/07/19 à 14:22:12
Dire merci | @quixote ![]() ![]() ![]() moi je me suis dit que c'était un piège ![]() ![]() le ¨POR le jument est forte chez moi aussi c'est moi qui suis naze ![]() ![]() |
Par Quixote : le 30/07/19 à 21:28:01
Dire merci | Tu as tout le mois d'aout pour t'entrainer ![]() |
Par lilibal : le 01/08/19 à 17:58:14
Dire merci | @quixote oui mais je suis pas sure que ça suffise ![]() ![]() |
Par Quixote : le 02/08/19 à 11:51:19
Dire merci | Normalement en salle des cartes tu as le lieux de départ, ex sur mon dernier c'était vraiment en salle des cartes avec les fanions ![]() Après parfois les organisateurs sont un peu perdus ![]() |
Par dilou : le 02/08/19 à 13:08:53
Dire merci | La ligne de départ est matérialisée par des fanions, normalement ![]() |
Par lilibal : le 02/08/19 à 17:10:25
Dire merci | J'ai rien vu de tout ça ! |
Par Quixote : le 05/08/19 à 14:17:25
Dire merci | Oui normalement il y a des fanions, mais bon comme je dis parfois els organisateurs ne sont pas au top ![]() |
Par Lilianna : le 16/08/19 à 07:44:19
Dire merci | Et parfois aussi, avec le stress du départ, on ne voit pas du tout les fanions !! |
Par PrincesseDouchka : le 17/09/19 à 14:21:49
Dire merci | lilibal comme promis je te tiens informée des TRECs organisés par chez moi: la Ferme équestre de La Grésigne (à Saint Beauzile) en organise un le dimanche 29 septembre si ça t'intéresse ![]() |
Par lilibal : le 17/09/19 à 14:24:23
Dire merci | princessedouchka c'est chez toi ??? ![]() je viendrai donc chez toi, c'est prévu et attendu avec impatience ![]() |
Par PrincesseDouchka : le 17/09/19 à 14:28:50
Dire merci | Ce n'est pas chez moi mais c'est pas très loin ![]() Je ne suis pas allée à En Belaval, je monte (montais) à la Mélonié; mais En Belaval et La Grésigne participent régulièrement aux TRECs que nous organisons à la Mélo. Si tu viens faire ceux de la Mélonié (je ne sais pas encore si on en organise un à Toussaint) tu m'y verras très certainement étant donné que je suis la préposée à la compta! ![]() Message édité le 17/09/19 à 14:29 Message édité le 17/09/19 à 14:30 |
Par lilibal : le 17/09/19 à 14:32:04
Dire merci | princessedouchka d'"accord ! tu me diras aussi si vous faite un a la toussaint ! |
Par PrincesseDouchka : le 17/09/19 à 14:41:25
Dire merci | Oui pas de souci! Je pourrai te dire ça à la fin du mois car nous avons l'AG de l'association le 27 septembre; donc j'aurai une vision sur le programme des activités de l'année ![]() |
Par Nine81 : le 17/09/19 à 15:18:21
Dire merci | MMhmmm Lilibal passe devant chez moi pour venir chez toi @PrincesseDouchka ![]() Bon moi pour cet hiver c'est mort, mais au moins je pourrais ne pas faire le trajet toute seule les prochaines fois ! |
Par lilibal : le 17/09/19 à 15:38:43
Dire merci | ça serait avec plaisir @nine81 !! |
Par PrincesseDouchka : le 17/09/19 à 15:52:55
Dire merci | Mais tu peux quand même venir en spectatrice ou avec ton stand hein @nine81, tu sais qu'on t'aime bien par chez nous (et puis on a toujours besoin de juges) ![]() |
Par Nine81 : le 17/09/19 à 17:08:17
Dire merci | Là je suis dans les cartons, les clôtures et les travaux donc là c'est mort ... déjà que je vais pas pouvoir aller souvent voir ma F d'ici le déménagement ![]() |
Par lilibal : le 24/09/19 à 09:40:27
Dire merci | il y aura un spécial PTV a en belaval en octobre aussi ![]() |
Par PrincesseDouchka : le 24/09/19 à 15:58:05
Dire merci | lilibal dimanche 27 octobre spéciale PTV à En Belaval ![]() A la Mélonié, pas de TREC à Toussaint (il y aura une autre animation à la place) mais par contre le concours officiel de Pâques est maintenu. Je te donnerai la date exacte dès que je l'aurai (on fait la réunion de l'assos ce vendredi normalement). |
Par lilibal : le 24/09/19 à 16:28:22
Dire merci | princessedouchka oui, tu y participes ? dommage pour celui de la toussaint ![]() |
Par PrincesseDouchka : le 27/09/19 à 17:00:50
Dire merci | lilibal non pas pour le moment. Ma jument vient de reprendre du service hier (20 minutes après 4 mois d'arrêt pour ostéite ![]() |
Par lilibal : le 29/09/19 à 06:03:45
Dire merci | D'accord ! Une prochaine fois alors ! Moi c'est parti pour mon deuxième vrai trec ! Et le top je pars avec deux copines qui ne connaissent pas le trec !! |
Par lilibal : le 30/09/19 à 11:52:11
Dire merci | POR Castastgrophe ce week end ! on s'est perdu des le depart ! sinon, on s'est vraiment bien amusé, et surtout, les propiétaires du club sont adorables ![]() Le PTV c'était chouette ! surtout que l'immobilité en main ou on avait eu 0 la dernière fois et qu'on a bossé cette fois ci .. 10 ! (c'est le n 1 ) Merci pour vos conseils ! je recommence la semaine prochaine ![]() |
Par lilibal : le 30/09/19 à 11:53:03
Dire merci | C'est quoi "erreur - MA" par contre ? |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 688) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous