Est-ce que...
Sujet commencé par : Desroses - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par DesrosesPar Desroses : le 26/02/08 à 21:57:22
Dire merci | Coucou, J'ai deux petites questions: 1) Est-ce que le cheval camarguais correspond bien pour le Trec ? 2) Un cheval western a-t-il plus de facilités ou non qu'un cheval "normal" ? |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par jetset51 : le 26/02/08 à 23:16:51
Dire merci | moi je sort avec un camargue et il va tres bien mais un peu chaud et trotine donc dur dur les allure |
Par salsababy : le 27/02/08 à 07:51:58
Dire merci | 1) n'importe quel cheval avec un inimum d'entrainement pour l'endrance et un bon tempérament (sur en exterieur, passe partout, aux ordres) convient pour le TREC, surtout si c'est pour sortir niveau CLUB 2) du moment que le cheval est aux ordres, maitrise l'incurvation, le reculer...peut importe la façon dont il est dressé par contre le ptv en selle western c'est pas terrible, y'a des sautants quand même... |
Par Ocgerenie : le 27/02/08 à 09:23:57
Déconnecté | salsa a tout dit qu'il soit a PP, ou sans papier, tout cheval est apte au trec du moment qu'il a un minimum d'entrainement derrière lui |
Par Desroses : le 27/02/08 à 18:18:55
Dire merci | ok, merci (Oui oui, je parle bien du niveau debutant de chez debutant ) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous