Stick/cravache sur ptv ?
Sujet commencé par : electraztar - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par NoriePar electraztar : le 28/02/08 à 11:25:35
Dire merci | Ma question set simple j'aimerai savoir si on a le droit d'avoir un stick ou une cravache sur le PTV ? Je sais qu'on a droit au stick pour les allures... mais j'ai rien trouvé pour le PTV. |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par Ocgerenie : le 28/02/08 à 11:29:15
Déconnecté | j'ai longtemps utilisé cravache et éperon sur le PTV on m'a jamais rien sinon sans mon poney avançait pas d'un poil ou alors hyper à la traine |
Par mimine91 : le 28/02/08 à 11:44:48
Dire merci | stick interdit sur le PTV au nouveau réglement Par contre autorisé sur les allures. Cravache autorisée partout |
Par electraztar : le 28/02/08 à 11:46:34
Dire merci | D'accord ! Merci. La cravache a parfois un aspect psychologique assez pratique ^^ |
Par Norie : le 28/02/08 à 21:51:09
Dire merci | La cravache et les éperons sont effectivement autorisés sur le PTV, mais si leur utilisation est trop marqué, ça peut être sanctionné sur la note de style... Enfin, en même temps, il n'y a plus de note de style sur le niveau club depuis cette année, donc ça ne concerne que le niveau amateur et pro. En club, on peut charcuter comme on vaut, maintenant ! |
Par mimine91 : le 29/02/08 à 09:00:55
Dire merci | bah ouiche, sauf q si le juge trouve que c'est de la brutalité, hop, une bulle, et bien fait pour le cavalier! |
Par Norie : le 29/02/08 à 21:22:36
Dire merci | Effectivement ! J'avais jamais noté que la brutalité donnait une bulle ! C'est une bonne chose, en tout cas ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous