Parcours Type
Sujet commencé par : Desroses - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par DesrosesPar Desroses : le 29/02/08 à 22:04:00
Dire merci | Coucou, En ce moment, je bosse sur un projet de fiction (sur un blog hein) et l'histoire se passe dans un centre equestre assez basé sur la compétition mais pas trop non plus, juste ce qu'il faut (genre Grand Galop quoi ! XD). Et pour l'un des "episodes" il y aura un challenge inter-club de TREC. Mais je ne m'y connais pas du tout, alors, pourriez vous me montrer un parcours type de Trec ? Le niveau des cavaliers de ma fiction G3-G4-G5 pour la plupart, avec des chevaux qui ont un bon entrainnement, ni trop, ni pas assez. Alors ? |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par Jolinar : le 03/03/08 à 16:50:37
Dire merci | 1. entrer dans un van à pied 2. passer sur une allée maraichère 3. descender et monter à gauche sans que son cheval bouge 4. passer un tronc 5. maniabilité 6. portail et immobilité du cheval (le cavalier se tient a 4m) 7. slalom 8. reculer entre deux barres parallèles 9. fossé 10. escalier 11. contre-bas en main 12. palettes fin |
Par Desroses : le 07/03/08 à 15:22:50
Dire merci | Merci |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous