Trec club???
Sujet commencé par : maloune - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par OcgereniePar maloune : le 02/03/08 à 20:12:52
Dire merci | c'est quoi la différence en un trec club et un autre??? |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par Norie : le 02/03/08 à 21:49:47
Dire merci | Ben un TREC club, c'est pour quand on a une licence compétition club (gratuite), le TREC amateur, c'est si on a une licence amateur, et le TREC pro c'est si on a une licence PRO |
Par Norie : le 02/03/08 à 21:50:11
Dire merci | Ben un TREC club, c'est pour quand on a une licence compétition club (gratuite), le TREC amateur, c'est si on a une licence amateur, et le TREC pro c'est si on a une licence PRO |
Par Norie : le 02/03/08 à 21:50:39
Dire merci | Rha mais c'est pénible, ça !!! Les messages n'apparaissent plus... |
Par maloune : le 03/03/08 à 18:22:34
Dire merci | mici!!! moi je sais pas quel licence j'ai..peut-être bien la clubb..mais pas sûr!! |
Par Delfadri : le 16/03/08 à 18:51:11
Dire merci | je dois m'engager. j'ai un licence club et aprzes c'est quoi les classification? ou puis je trouver cela? |
Par Ocgerenie : le 16/03/08 à 20:31:17
Déconnecté | Noris faut pas réactualiser ta page mais revenir sur le forum TREC puis recliquer sur le post où tu as écris pour voir ton message dés que tu réactualises après avoir écrit ton message cela va le faire apparaitre autant de fois que tu réactualises je sais c'est con mais apparemment Weby peut rien faire |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous