Fiches techniques des nouvelles difficultés
Sujet commencé par : Ocgerenie - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par EDEN91Par Ocgerenie : le 18/03/08 à 20:02:54
Déconnecté | oyé oyé, sur le site trec-france vous trouverez les fiches techniques des nouvelles difficultés ruelles en U, double U, Z et L (un jeu d'enfant avec un cheval dressé ) le tréfle (attention ca ne marche pas encore mais d'après le dessin cela ressemble à du barrel racing) et pareil en TREC attelé (mais je suis la seule du forum que cela intéresse) pour le rond point..... |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par salsababy : le 18/03/08 à 20:13:20
Dire merci | merci pour l'info génie! donc si j'ai bien lu pas de ruelle en double U en club elite! |
Par litipuce : le 19/03/08 à 00:54:17
Dire merci | Le trèfle si c'est comme celui de l'equifun c'est fastoche! |
Par Norie : le 19/03/08 à 21:10:50
Dire merci | Ben je sais pas si c'est comme celui de l'équifun, mais j'en ai eu un ce WE, et c'est loin d'être fastoche au galop ! Au trot, bien sûr, c'est fastoche, comme pour le slalom ! Mais au galop, si tu ne maitrise pas les changements de pieds, il faut élargir sacrément ! |
Par EDEN91 : le 19/03/08 à 22:39:59
Dire merci | On a eu le trèfle ce week-end aux Césardières (91), c'est super cool pour tous les chevaux. Par contre assez serrez si on veux le faire au galop. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous