épreuve ?
Sujet commencé par : mestiza - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par socrate86Par mestiza : le 21/05/08 à 19:33:40
Dire merci | je voudrais savoir ce que le cheval doit savoir faire et quelles sont les épreuves merci (euh...vous facher pas j'atteri ) |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par mestiza : le 21/05/08 à 19:51:28
Dire merci | personne |
Par bubucool : le 31/05/08 à 14:02:23
Déconnecté | ya club 4 club 3 club 2 et club 1 !! ensuite je crois que c'est amateur !!! |
Par dilou : le 31/05/08 à 17:50:24
Dire merci | le mieux, c'est que tu lises les différents posts de ce forum.. tu verras des exemples de tout ce qui peut être demandé en Trec. Parce que t'expliquer tout ça, je ne suis pas sûre que qqun en ait envie..;c 'est trop long ! |
Par socrate86 : le 31/05/08 à 19:35:28
Dire merci | Le cheval doit savoir tout faire ! Il y a 4 tests : - la présentation/vérification du matériel - le POR (Parcours d'Orientation et de Régularité) = petite promenade avec itinéraire et vitesse imposées ... - le PTV (Parcours en Terrain Varié) = mélange de jeux équestres et de cross - la MA (Maîtrise des Allures) = pseudo dressage où il faut aller le plus lentement possible au galop et le plus vite possible au pas. plus d'infos sur Lien |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous