Débuter le TREC seule...
Sujet commencé par : mgc - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par mousc1 personne suit ce sujet
Par mgc : le 03/06/08 à 17:07:21
Déconnecté Dire merci | Voilà, je suis de plus en plus interressée par le TREC, et j'aimerais m'y mettre avec mon loulou d'ici 1 ou 2 ans (il n'a que 3 ans et est en cours de débourrage). Mon problème c'est qu'il n'y a pas de club autour de chez moi J'ai donc un peu peur de me lancer toute seule... Personne pour me guider, m'expliquer les règles etc... Vous en pensez quoi ? Est-ce qu'on peut ne faire qu'une partie d'épreuve, pour commencer (exemple : ne faire que le PTV) ? |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par Norie : le 03/06/08 à 22:29:10
Dire merci | Si tu commence en initiation (c'est à dire club3) et si tu a l'habitude de te balader en lisant une carte IGN, tu n'auras aucun problème, tu peux te lancer ! |
Par mgc : le 04/06/08 à 09:39:45
Déconnecté Dire merci | Club 3, c'est le plus petit niveau ? Y'a pas de club 4 ? J'ai fait un peu d'orientation en colo, quand j'étais gamine, il faudrait que je m'y remette Les entiers sont autorisés ? |
Par bubucool : le 04/06/08 à 15:28:11
Déconnecté | les club 4 c'est ebn équipe et en club 3 c'est en individuel !!!! les entiers sont autorisés et heureusement !!! |
Par mgc : le 04/06/08 à 15:47:28
Déconnecté Dire merci | Ah ok, merci ! Une équipe, ça peut être deux personnes ? Il faut un niveau mini (galop...) ? |
Par bubucool : le 04/06/08 à 18:17:45
Déconnecté | oui une équipe sa peut étre 2 personnes !! je coris qu'il faut minimum le galop 2 mais je suis pas sure !!! sinon faut regarder le règlement rec de la ffe !!!! |
Par zizabel : le 06/06/08 à 13:32:33
Dire merci | Si tu es majeur, pas besoin de justifier d'un certain niveau de galop (je pars avec une amie qui n'a aucun galop et moi je me sui arrêtée au 2!) Après, pour les mineurs, je ne sais pas! |
Par bijounie : le 09/06/08 à 00:06:10
Déconnecté | je suis un peu dans le même cas que toi mgc |
Par mgc : le 11/06/08 à 10:30:55
Déconnecté Dire merci | Bon, si j'arrive à décider un copain ou une copine à débuter avec moi, je me sentirais peut être moins larguée... |
Par mousc : le 13/06/08 à 21:48:14
Dire merci | J'aimerais moi aussi débuter dans le TREC avec ma p'tite juju, mais comme toi je suis une vraie bleue , ma puce est au près et je monte dans une écurie (donc pas de cours) en revanche au niveau installation c'est complet et niveau ballade avec une carte GIGN il y a quoi faire. Reste plus qu'a trouver des conseils et si possible quelqu'un qui s'y connait |
Par Norie : le 13/06/08 à 22:08:46
Dire merci | C'est comment, une carte GIGN ? C'est comme une carte IGN, sauf que ça indique les endroits où se trouvent les flics ?... |
Par mousc : le 13/06/08 à 22:18:28
Dire merci | Oups ! la bévue |
Par mousc : le 13/06/08 à 22:20:55
Dire merci | Que voulez vous, c'est la fin de semaine et je reviens de ballade (à cheval bien sûr), j'ai du y laissé un peu de ma tête.... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous