Je me met au TREC
Sujet commencé par : goodnightmoon - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par goodnightmoonPar goodnightmoon : le 08/07/08 à 19:11:59
Dire merci | Ba en fait je me remet au TREC ... Jusque là j'en ai fais qu'en équipe ,mais a chaque fois l'organisation était terrible! Mettre tout le monde d'accord ,penser à tout ,faire avec les suceptibilités de chacun.. Donc maintenant qu'on peut en faire tout seul en club ,je me lance Bon par contre suis nulle en orientation ![]() Mais je vise Lamotte ! Suis dans le 91 avec un petit poney ,je voulais savoir ou est-ce que vous vous entrainez et comment surtout vous vous entrainez en orientation? Merci de votre aide! |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par goodnightmoon : le 08/07/08 à 19:13:24
Dire merci | ah vi je veux bien des photos de vos TREC club elite ,notemment des obstacles sautant du PTV ,histoire de voir si c'est à notre portée! merci![]() |
Par salsababy : le 08/07/08 à 20:43:29
Dire merci | cherche mes posts sur le forum photo, j'y raconte mes trec en individuel en détail ![]() |
Par salsababy : le 08/07/08 à 21:01:49
Dire merci | j'ai lu sur le forum FFE que tu seras peut être à lamotte le jeudi? c'est cool ça ![]() |
Par goodnightmoon : le 08/07/08 à 21:03:46
Dire merci | Vivi sous reserve que j'ai mon jour de RTT (mais y'a pas de raisons ) je viendrai vous voir!!![]() Je vais prendre des photos |
Par mimine91 : le 11/07/08 à 20:31:42
Dire merci | si t'as l'occasion, va faire un stage à Evadec (91, à Boutigny sur Essonne), ou prendre un cours là-bas (va voir sur leur site), c'est vraiment nikel! Si tu t'y mets, y'a le Trec de la Courbette en octobre ![]() |
Par goodnightmoon : le 19/07/08 à 09:48:59
Dire merci | merci Minime ![]() effectivement je vais faire le TREC de la courbette et je pensais faire un stage aussi a l'EVADEC, mais justement je voulais avoir des avis sur ce club..Tu me l'as donné et j'ai confiance en ton jugement ,donc je vais voir si je peux en faire 1 en aout... Ils entrainent aussi à l'orientation ou uniquement au PTV? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 690) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous