Quel débuts ?
Sujet commencé par : cara - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par ErzebethPar cara : le 27/07/08 à 22:30:22
Dire merci | bonjour enfait je voudrais savoir par quels bout il faudrait commencer pour débuter dans le trec avec une jument de 4 ans résament débourré merci d'avance pour vos réponses !!! ![]() Message édité le 27/07/08 à 22:31 |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par socrate86 : le 28/07/08 à 09:23:14
Dire merci | Promenade, promenade, promenade et promenade ! il faut lui faire "bouffer" de l'extérieur, lui faire voir un max de choses, quitter les chemins, monter et descendre les talus, traverser ruisseaux et rivières ... Ne pas hésiter à partir sur des balades de la journée, voire randonner (j'ai fait Poitiers-Brive avec une jument de 4 ans en passant par le plateau de Millevache et en totale autonomie ...) Ce n'est pas la peine à cet âge là de commencer à travailler la MA, elle n'a pas encore la musculature pour en revanche l'extérieur ne pourra lui faire que du bien, au mental comme au physique. |
Par Erzebeth : le 28/07/08 à 13:00:49
Dire merci | Hi hi hi! Je sens que ça t'a plu la démo loisir d'hier avec Mumu! ![]() Si tu veux, dès que je serais d'attaque, on pourra se faire des séances avec Cara et Bellinda, inspirées de ce qu'on a fait hier. Par contre il va falloir que tu la bosse bien sur le plat! Et l'an prochain, on les ammènera toutes les deux à la fête du cheval, promis! ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 738) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous