Besoin de vos conseils
Sujet commencé par : mousc - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par mousc1 personne suit ce sujet
Par mousc : le 03/08/08 à 15:43:24
Dire merci | Hello, Super intéressée par le TREC je recherche si possible des Doc ou livres sur cette discipline pour avoir plus d'infos et savoir comment au mieux préparer ma juju. Pour ma part je suis dans le 91 et si je pouvais trouver une cavalière qui pourait me donner des conseils se serait super, merci d'avance |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par Citrus : le 03/08/08 à 17:10:07
Dire merci | En livres, je te conseille vivement "Guide du cavalier de trec" de J. Capellier, pour tout ce qui concerne orientation/PTV, mais attention depuis la parution du livre les catégories ont changées, donc les cotes des obstacles sont à verifier, et il n'y a pas les nouvelles difficultées (trèfle, ruelles...) et auusi "le cheval d'extérieur" de V. de Saint-Vaulry, pour la préparation de ta ju (très bon livre!) vouilà! + |
Par mousc : le 08/08/08 à 18:06:31
Dire merci | Grand merci pour ton conseil, je viens de commander "le cheval en extérieur" A+ |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous