Fabriquer une haie
Sujet commencé par : simmie - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par normandePar simmie : le 28/08/08 à 12:58:15
Dire merci | Vu qu'on en a pas au club, je voudrais fabriquer une haie avec des palettes et du genêt, quelqu'un a une idée comment on peut faire ? En plus, y a tout ce qu'il faut au club, il manque juste de l'huile de coude |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par I love nini : le 29/08/08 à 14:59:25
Dire merci | Moi je te recommanderai autre chose que le genêt, c'est pas trop bon pour les chevaux cette plante là! Le noisetier, charme ou hêtre conviennent très bien! Nous on en a une au club faite avec 2 demis cercles pour les côtés et des planches qui se rejoignent, avec un espace de 10 cms pour y glisser les branches! Suis pas claire hein... |
Par simmie : le 31/08/08 à 14:29:58
Dire merci | c'est bon, finalement on a réussi à en construire 2 avec des palettes tout simplement Testé et approuvé ! |
Par phoeb : le 02/09/08 à 13:26:15
Déconnecté | le genêt n'est pas censé être mangé, il est censé servir à être franchit... Par contre le coup du noisetier est sympa, y'aurait pas mal de refus |
Par I love nini : le 02/09/08 à 14:47:39
Dire merci | Je sais bien Phoeb, mais on ne sait jamais, les chevaux sont capable de beaucoup de choses!!! |
Par normande : le 05/09/08 à 11:20:30
Dire merci | oui au club on faisait sa avec un palette coupé en deux on mettait des taquets pour qu'elle tiennent deboud puis on remplissé de sapin ou autre ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous