Trec drome ardèche;
Sujet commencé par : kagnotte - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par Glorfindel1 personne suit ce sujet
Par kagnotte : le 28/09/08 à 19:25:18
Dire merci | coucou, je suis dans la drome à montélimar et je ne trouve pas la liste des trec. J'aimerais m'y remettre mais je trouve pas, je suis un peu nulle alors je viens chercher de l'aide. ![]() |
Par Glorfindel : le 31/05/09 à 11:19:43
Dire merci | J'aimerai faire du trec mais j'ai une jeune de 5 |
Par Glorfindel : le 31/05/09 à 11:21:49
Dire merci | oups posté trop vite ![]() j'ai une 5ans et je sais pas trop comment bosser le trec avec elle!!! Quelqu'un pourrait me conseiller un peu, je suis de Valence et les ma juju a saint romain de lerps ![]() J'ai pas de van ![]() ![]() |
Par Glorfindel : le 31/05/09 à 11:25:02
Dire merci | d'ailleur kagnotte si t'accepte une debutante en trec et que tu viens me chercher je veux bien faire partie de ton equipe le 7juin ![]() |
Par kagnotte : le 31/05/09 à 19:06:43
Dire merci | Ben ça aurait été avec plaisir, mais là en ce moment j' ai de gros soucis de santé et je fais une pose obligée à cheval. Je monte moins et très peu, et passer plusieurs heures à cheval, c'est pas trop possible en ce moment. Mais l'année prochaine on pourra s'y mettre. |
Par Glorfindel : le 08/06/09 à 19:38:55
Dire merci | oki![]() |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 708) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous