Selle western, matériel divers...
Sujet commencé par : OceanxIndien - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par TatayoyooPar OceanxIndien : le 07/03/16 à 11:16:18
Dire merci | Selle western moyenne gamme, je pense que c'est une 15", marque ..? Bosal bonne qualité Très bonne sangle en cuir 145cm sera nettoyée Bricole etat moyen taille cheval Chemise anti mouche 135cm Cloches à enfiler t cheval Mors divers, taille ? 125cm à vérifier -Couverture de marcheur taille 135 cm Equitheme TOUNDRA coloris camel liseret beige -Tapis classique bleu turquoise -Chabraque genre "Norton Air", respirant, épais -Blanket en laine coloris bleu/gris/noir Je recherche en échange : collier de chasse western, selle d'exterieur ou type ibérique, side-pull, et divers matériel western/spectacle... à proposer |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par papyrus : le 07/03/16 à 20:15:47
Dire merci | Ta western c'est une géologique Arizona 16" arçon Full Quarter j'en ai eue une très longtemps |
Par reining69 : le 08/03/16 à 18:20:19
Dire merci | j'allais le dire je l'ai pour mon autre jument qui est montée de temps en temps c'est une decathlon ! ca vaut pas grand chose dans 120€ et encore ! Message édité le 08/03/16 à 18:21 |
Par OceanxIndien : le 09/03/16 à 09:20:31
Dire merci | Je mz doute bien qu'elle vaut des cacahouètes ! Merci pour les précisions ^^ |
Par TiteLollipop : le 21/03/16 à 16:53:13
Déconnecté | oceanxindien -Tapis classique bleu turquoise, toujours dispo ? photos ? un truc dans ma liste ? |
Par Tatayoyoo : le 24/03/16 à 13:55:35
Dire merci | Eventuellement intéressée par ta chemise anti mouches. Regarde dans ma liste |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous