Cherche Matériel Vert sapin
Sujet commencé par : ameliedu24.2 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par kefiretlome1 personne suit ce sujet
Par ameliedu24.2 : le 09/05/16 à 10:51:25
Dire merci | Bonjour a tous Je cherche un tapis (et protection pourquoi pas!) vert sapin Merci d'avance |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par kefiretlome : le 22/05/16 à 15:11:19
Dire merci | [et tu proposes quoi en échange ?] |
Par ameliedu24.2 : le 22/05/16 à 20:27:06
Dire merci | Ca dépend , j'ai tapis, filet, renes biotane ... OU achat direct si j'ai rien qui puisse intéresser |
Par kefiretlome : le 23/05/16 à 00:37:02
Dire merci | [Pas d'achat, ici c'est un post de TROC et uniquement de troc. Lis les règles du forum, ce serait mieux.... J'ai posé la question car ton post ne respecte pas le format demandé pour ce forum. On doit indiqué ce que l'on propose, et ce que l'on recherche (car pour faire du troc, c'est un échange de quelque chose contre autre chose) Et toute mention laissant entendre qu'il s'agit de vente ou d'achat fera que le post sera supprimé. Les annonces (vente ou achat) ne sont pas autorisées sur le forum, il faut poster dans la rubrique petites annonces du forum. Cette section est réservée au TROC uniquement, et aux échanges de services (covanturage...) ] |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous