Transport Lunel-Paris
Sujet commencé par : Quiche - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par QuichePar Quiche : le 16/10/16 à 19:14:56
Dire merci | Salut à tous, Je vais récupérer ma jument (ma jument ? Mais ouiiiii j'ai bien dit ça ) dans le Sud aux alentours du 15 avril. Je ne sais pas encore comment je vais faire, donc plusieurs pistes s'offrent à moi et je viens ici pour voir si l'une d'entre elles permettrait de faire un voyage commun ; - Quelqu'un fait le trajet (ou une partie du trajet) ; ça ne me dérange pas de le faire en deux jours, si quelqu'un va jusqu'à / part de Lyon par exemple - Quelqu'un peut me louer un camion pour 4 jours et pas trop cher (je n'ai pas le permis pour tracter, ni la voiture d'ailleurs) - Quelqu'un dans la même situation que moi veut faire le même trajet et on partage les frais de location d'un camion - Quelqu'un est intéressé par le trajet RETOUR, auquel cas l'élevage d'où vient la jument pratique des tarifs intéressants (mais qui ne le sont pas si je dois payer le retour à vide) Je ne suis pas fixé ni sur la date exacte, ni sur le trajet (je peux me faire déposer/récupérer dans les alentours, on peut s'arranger) Si quelqu'un a des pistes, n'hésitez pas à me faire signe !! Bisous Message édité le 16/10/16 à 19:19 |
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous