Cherche bridon+collier de chasse MEDIEVAL/IBERIQUE
Sujet commencé par : Flor2 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par SDEPar Flor2 : le 24/10/16 à 09:29:57
Dire merci | Cherche un bridon et/ou collier de chasse médiéval ou ibérique de couleur havane (l'idéal avec des fleurons couleur bronze ou doré), taille cheval... Je peux échanger contre de vrais sacoches de rando en très beau cuir (comme on en fait plus), peu servies... un tapis dressage neuf, un tapis haf bon état, des tapis de rando, des chemises d'hiver neuves ou peu servies, |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par SDE : le 24/10/16 à 10:17:41
Déconnecté Dire merci | bonjour j'ai un collier de chasse TH cuir marron foncé "médiéval" celui-là si tu es intéressée je peux t'envoyer des photos du mien par mail. Peu servi, soigneusement entretenu, bon état. |
Par Flor2 : le 24/10/16 à 13:53:03
Dire merci | Pas mal mais c'est dommage qu'il n'ait pas de fleurons ... Faut voir si c'est possible d'en faire rajouter... Pourrai-je avoir des photos de ton collier de chasse ? Quelle marque ? Contre quoi le troques-tu ? |
Par SDE : le 24/10/16 à 20:26:31
Déconnecté Dire merci | marque TH Cuir (valeur 150 €) tu peux aller voir leur site je le troquerais contre tes sacoches si cela t'intéresse. photos par mail car je peux pas les mettre en ligne (MP si tu veux m'envoyer ton adresse mail) j'ai pas mal de photos détaillées. Ce message a été modifié par un modérateur. |
Par SDE : le 25/10/16 à 19:22:24
Déconnecté Dire merci | mail envoyé |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous