Troc hiver 2016
Sujet commencé par : polette - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par goss_de_panloupPar polette : le 13/11/16 à 18:50:27
Déconnecté Dire merci | voici mon troc -tapis de dressage br noir liseré gris -couvre rein decath polaire noir liseré gris taille cheval -mors aiguilles double brisure resine 145 -rênes élastique noir taille cheval -renes violettes taille cheval -étrier poney -veste concours tailles 42 decathlon noir -protege boulet hexa cross bleu ciel taille cheval -bande de polo mi polaire mi elastique jumptec bleu marine taille cheval -diverses bandes de polos : turquoise, grise, noir, bordeaux, rose, violette, bleu ocean -selle dressage euroriding modele ashat -manteau equitheme chaud doublure polaire detachable t38 hors poney -addidas midiru court t38 -botte t38 -converse cuir marron arabesque t38 je cherche: -vêtements équitation t 38 ou m -couvre rein de marcheurs -protage boulet picasso rose, violet hors poney: -sac à main faites vos propositions |
Message 1 à 1, Page : 1
Par goss_de_panloup : le 13/11/16 à 18:56:00
Dire merci | J'ai un grand manteau de randonnée très long taille S mais taille grand. Je prends du M d'habitude et il est un peu juste si je mets un pull épais. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous